Micro paiement

bonjour,
j’aimerai savoir ce que c’est que le micro-paiement ?
est comment payer avec une carte ?
pourquoi qu’il faut payer 1.50 euro part carte pour l’utiliser.

Le micro paiement n’est qu’une façon de vérifier que la carte que tu enregistres est bien la tienne.

Quand tu enregistres une carte dans l’application Max un micro paiement d’un montant aléatoire est effectué sur le compte rattaché à la carte. Ce montant prélevé sur ton compte te seras bien sûr remboursé ! Une fois que tu connais le montant exact prélevé sur ton compte tu dois l’inscrire dans l’application. Ainsi Max est certains que la carte est bien la tienne et à ce moment là le montant sera remboursé en quelques jours.

Si tu as encore des zones d’ombre concernant le micro paiement n’hésite pas à contacter un assistant Max dans le tchat de l’application.

1 « J'aime »

moi j’attends toujours ce micro paiement, depuis hier pas de news :disappointed: j’ai hâte que la carte soit rattaché à mon compte agrégé

c’est une carte à débit différée

Le micro paiement est instantané. Selon les banques il apparait plus ou moins vite. Regarde dans tes transactions CB en cours …

On est pas obligé d’avoir ajouté son compte bancaire agrégé sur Max pour le micro paiement ?

Un paiement (dont le micro-paiement) se fait en prélevant une carte, ils n’ont pas la possibilité de prélever ton compte sans mandat. Dès l’ajout de la carte, le micro-paiement est effectué.

1 « J'aime »

Ben alors pourquoi s’est aussi long à s’afficher sur le compte bancaire de la banque où se fait le micro paiement ?

Ce n’est normalement pas plus long qu’un paiement normal effectué avec ta CB

Sûrement demain alors…