Mise à jour des informations du compte agrégé

Bonjour tous le monde,

Les informations du compte ne se mettent pas à jour lorsqu’on ouvre l’application. Sur iOS iPhone lorsque j’ouvre l’application le solde du compte eu les opérations qui sont passés ne s’affiche pas automatiquement, je dois fermer l’application en tâche de fond et là les informations sont mise à jour

Suis-je le seul à qui sa arrive ?

Bonjour sous Android pas de soucis.

Salut MikeGu

Pour ma part également sous Android ça fonctionne au top, tout se synchronise automatiquement dès que je pose mon doigt pour déverrouiller l’application.

Essaye de supprimer l’application et tu la réinstalle ensuite ça pourrait régler ton soucis.

Redémarre également ton iPhone. :wink:

1 J'aime

Salut, j’ai le même souci que toi, sur Android.
Peut être que ça vient de la banque “source” ? Je suis à la Banque Postale (je sais, ne me jetez pas d’objets au visage :smiley:).
Obligé de relancer plusieurs fois l’appli pour que ça s’actualise correctement…

Même en attendant 10mn sa vient pas moi, obligé de fermer l’app en arrière plans et après c’est bon, petite mise à jour à l’instant on va voir se que sa donne dans les jours à venir…