Mise à jour MAX sous Android - Connexion impossible

Bonjour,

Depuis la mise à jour d’aujourd’hui (25/01) sous Android, plus possible de se connecter à l’appli MAX (les fameux super-pouvoirs !).

D’autres comme moi ?

Vincent.

1 « J'aime »

Même chose sur iOS

Yethi

Bonjour @vini_aero et @yethi ,

L’appli est en maintenance pour améliorer ses super-pouvoirs :slight_smile: Elle devrait être de nouveau disponible dans la journée.

Bonne fin de journée

Ça y est, Max est de retour sur iOS !!!

Bonjour,
même problème : impossible de m’identifier et la réinitialisation du mot de passe bloque aussi avec une nième “erreur inattendue”. La conseillère, au demeurant fort sympathique, sur le tchat m’annonce un délai de 48H pour débloquer mon compte ! Ne serions-nous pas un peu dans l’excès ??

Ok, je devrai avoir une plus grosse mémoire mais quand meme…

Bonjour @David. C’est 48h maximum mais en général ce délai est bien plus court. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai, aussi, toujours le problème d’authentification dois-je patienter ou tenter une réinitialisation du mot de passe.
bonne journée

Bonjour @Gwen, je confirme c’est bien plus rapide que 48H. Merci à toutes les personnes du support MAX et bon week end

Bonjour @Bernard,

Pouvez-vous tenter de réinitialiser votre mot de passe en tapant sur “j’ai perdu mon mot de passe” ?
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez me joindre sur le chat de l’appli pour approfondir l’analyse.

:wink: Excellente journée @Bernard, @David