Bonjour petite question depuis quelques jours les soldes des comptes enregistrés dans Max ne se mette pas immédiatement à jour,une opération réalisé depuis la carte Max apparaît immédiatement depuis le suivie de ma banque mais pas sur Max ( je précise que c’était le cas avant )
Bonjour @frst,
Je vous invite à contacter les assistants max via le chat de l’appli ? Ils pourront analyser la situation.
Bonne soirée.
Merci en cherchant je me suis aperçu qu’il y avait 5 mise à jour des comptes par jour ce qui explique ce décalage par moment.
Idem, souci d’actualisation du solde après un virement : je viens de faire un virement test de 1 € vers une autre banque française… Message qui indique que c’est OK… Mais aucune trace de l’opération dans l’appli…
Apparement il y’a 5 mise à jours journalière,ce qui fait qu’entre 2 mise à jours les opérations effectué n’apparaisse pas immédiatement c’est un poil gênant il devrait faire en sorte que lors du lancement de l’application les mise à jours se fasse automatiquement