Mise à jours soldes des comptes

Bonjour petite question depuis quelques jours les soldes des comptes enregistrés dans Max ne se mette pas immédiatement à jour,une opération réalisé depuis la carte Max apparaît immédiatement depuis le suivie de ma banque mais pas sur Max ( je précise que c’était le cas avant )

Bonjour @frst,

Je vous invite à contacter les assistants max via le chat de l’appli ? Ils pourront analyser la situation. :slight_smile:

Bonne soirée.

Merci en cherchant je me suis aperçu qu’il y avait 5 mise à jour des comptes par jour ce qui explique ce décalage par moment.

Idem, souci d’actualisation du solde après un virement : je viens de faire un virement test de 1 € vers une autre banque française… Message qui indique que c’est OK… Mais aucune trace de l’opération dans l’appli…

Apparement il y’a 5 mise à jours journalière,ce qui fait qu’entre 2 mise à jours les opérations effectué n’apparaisse pas immédiatement c’est un poil gênant il devrait faire en sorte que lors du lancement de l’application les mise à jours se fasse automatiquement

Bonjour @frst, bonjour @jbzngr,

Je vous invite à contacter les assistants max via le chat de l’appli pour toute question technique. Ils pourront vous venir en aide :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne fin de journée.