Modifier le code PIN de la carte MAX

Bonjour à tous, bonjour @Gwen

Cette “promesse” annoncée est elle effective à ce jour, sinon, avez vous un date pour sa mise en place ?

je parle de la personnalisation du code PIN de la carte pour les nouveaux clients…

Merci.

Bonjour @NicoM,

Comme indiqué plus haut, la personnalisation du code confidentiel sera disponible en fin d’année pour les nouvelles inscriptions. Pour le moment, je n’ai pas de date précise à vous communiquer.

Bonne journée

Je pense qu’il faudrait donc proposer cela à minima lors des renouvellement de carte bancaire.

Bonjour à tous.

Bon j’attends plus que ça pour ouvrir mon compte MAX… Comment va-on être informé ?

Je pense que cette fonctionnalité sera présente lors de la prochaine mise à jour qui doit arriver très vite.

Suis Max sur les réseaux sociaux et tu seras au courant :wink:

J’attends également cette fonctionnalité avant de recommander max à mes proches…

Presque 1 an depuis l’annonce et toujours pas mis à disposition :disappointed_relieved:

rep%20max

Max le roi du teasing

Ba maintenant dans leur teasing il n’indique plus la fin d’année (il me semble que c’est ce qu’ils indiquaient avant) donc ça risque pas d’être avant 2019 maintenant

Ça arrive très bientôt ! https://twitter.com/aumaxpourmoi/status/1058312948047851521

Moi je dit que ca arrive entre lundi et mercredi prochain :wink:

Bonjour à tous, reste plus que demain ! :slight_smile:

salut @NicoM,

vers qu’elle heure la mise à jour. :thinking:

Hello, on parle seulement de MAJ de l’appli ou cela concerne aussi le nouveau visuel de la carte?

Seulement de l’aplli.
Concernant le visuel de la carte … un jour peut être. Même si d’après les infos glanées ici ou là Max aurai conscience que le visuel de la carte n’est pas au niveau (en moins politiquement correct: elle est moche).
Mais peut être que @lionel pourra nous donner des informations ? :innocent:

Bonjour à tous. Bon @Erikm92 avait un mauvais tuyau cette fois… mais il nous annonce la nouvelle version pour la semaine prochaine dans un autre fil…

Les paris sont lancés… et pour comme dirait certain, ce type de prédictions n’engagent que ceux qui les croient…

La semaine prochaine ? Non je pensais d’après mes “tuyaux” que ca devait être entre lundi et ce mercredi.

J’avoue que le manque total de communication de @max me laisse perplexe …

Ba ta source avait raison, j’ai bien eu une mise a jour de Max la nuit dernière (mon Android l’ayant installé pendant la nuit), par contre c’est pas celle du changement de design :slight_smile: