Modifier le code PIN de la carte MAX

Je suis sur Android et ma dernière maj date du 26 septembre. Étrange ta maj…

Pas de MAJ non plus de mon côté cette nuit. Téléphone sous Android également

salut @Erikm92,

entre lundi et mecredi la mise à jour, c’est raté, je pense à vendredi soir.

Ah oui c’est bizarre, mon téléphone indique mise a jour il y a 19h mais quand je vais sur le store il indique dernière mise a jour le 26/09 donc je comprends pas pourquoi Google Play a décidé de ne l’installer qu’hier

Cela m’a fait la même chose mais rien de nouveau dans l’application

Bonjour à tous,

Je comprends votre impatience. En effet la nouvelle version n’est pas sortie cette semaine mais max avance et promis cette fois c’est pour très très bientôt :wink:
Concernant le visuel de la carte, il y en aura bien un nouveau mais je ne peux pas encore vous donner le délai, max étant dépendant sur ce point, vous pourrez le comprendre.

Couleur de la carte Max

toujours très approximatif (bientôt, très très bientôt)!!!

Non mais sérieusement le bientôt … très bientôt … très très bientôt est AB-SO-LU-MENT insupportable tellement vous en avez abusé !!

Bien sur il n’y aura pas de réponse … C’est comme sur Twitter. Quand on parle en bien de @max hop on a le CM qui mets un like et qui ajoute un “vous êtes au #max” mais quand on demande des précisions sur des sujets sensible (maj, couleur, visuel CB) ya plus personne… agaçant !

Moi j’aurai plutôt dit sur le fait de poster un tweet pour dire dans les prochains jours (ce qui laisse penser à moins d’une semaine).

Mais bon, comme on dit un comble pour un projet informatique c’est de finir à l’heure donc Max n’y échappe pas :slight_smile:

Et puis surtout tant que la carte fonctionne, c’est tout ce que je demande car j’me dis que depuis pratiquement 1 an que Max n’est qu’une “copie” de Curve (donc juste agrégation de carte) en faisant une total abstraction des services annexes.

On verra si dans la nouvelle version il y aura des recommandations qui auront été pris en compte (principalement sur le tchat pour séparer les demandes)

C’est injuste de réduire Max a son agrégation bancaire. Je suis certes un peu fâché sur leur manière de communiquer mais force est de constater que Max assure un service de qualité (service client, conciergerie, compatibilité avec tous les paiements mobiles …). Sans compter que Max est Français !

Faut pas abuser : conciergerie, Apple Pay (ou autres), agrégation des comptes (et pas seulement des cartes), ils ont pas mal de choses en plus que Curve. J’ai utilisé Curve pendant longtemps et clairement le support d’Apple Pay a été un game changer pour moi. Après niveau app Curve est loin devant, mais je ne l’ouvre pas “tant” que ça donc l’apport d’Apple Pay est beaucoup plus important pour moi.

Je vois pas en quoi c’est un argument, si Curve était Français et Max UK je serai aussi chez Max. Force est de constater que Max propose beaucoup plus de choses.

Parce qu’il est bien plus facile de faire accepter un RIB français qu’un RIB britanique ou allemand.

Et puis par fierté Cocorico :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island: :grin:

Curve ne propose pas de compte bancaire donc pas d’IBAN ! Encore un point pour Max de ce côté (quoi que, ça dépend de l’utilisation…).

J’ai pas dit qu’il n’y avait pas de service en plus, mais au vu de l’IHM cela démotive complètement.

J’ai bien essayé de tester la conciergerie mais à partir du moment où il y a une demande d’analyse de l’épargne (on me proposait de payer moins d’impôts) et une demande autre (type restaurant ou autre) comment tu t’y prends ? Tout est aligné sans aucune distinction ce qui rend extrêmement difficile la lecture.

Après pour tout ce qui est paiement mobile ça reviens à ma comparaison avec Curve, tu lances l’app tu changes la carte et tu la referme.

Pareil pour le suivi des comptes, typiquement j’avais du rajouter un compte le 1er janvier et je dois attendre 1 an pour observe l’évolution de l’épargne car Max ne fait qu’un diff par rapport au 31/12 de l’année précédente et pas à partir du moment où le compte a été ajouté (ce qui est un fall-back plutôt simple à mettre en place).

Et je trouve ça dommage qu’ils ont mis aussi longtemps pour faire je l’espère une vrai IHM (ou a minima avoir la possibilité d’avoir un onglet par discussions dans le tchat ça serait déjà énorme je trouve). Et surtout fait en sorte que notre code confidentiel s’affiche pas quand on fait un virement car je trouve ça vraiment le comble de pas avoir fait une mini maj juste pour corriger ça.

Plutôt d’accord avec ça, surtout qu’énormément de “jeunes entreprises” du style (dans les banques, les assurances, etc…) proposent ce genre de système de conversations séparées pour chaque problème.

Exemple avec Alan (mutuelle santé en ligne) :

Distinction de chat

C’est vrai que les discussions séparées serait un bon point

@Emilie une idée à noter :wink:

salut @Anodrim

très bonne idée pour les conversations séparé. :+1::+1::+1:

Bonjour à tous,… bon… tout cela ne nous dit toujours quand elle va sortir cette nouvelle “nouvelle version”.

Moi je ne l’attends que pour le sujet du fil… pouvoir choisir le code PIN de la carte a minima à l’ouverture du compte. C’est pour ça que je patiente… patiente… patiente… en espérant ne pas être déçu le jour J.

Tu faisais comment avant quand cette fonction n’existait nul part, tu n’utilisais pas ta carte ? Se brider pour ça c’est un peu… dommage.

Surtout qu’avec le nombre de possibilités de paiements mobiles disponibles chez Max, tu n’auras potentiellement pas à le taper tant que ça.