Mon mot de passe n'est pas reconnu

Bonjour,
Je suis en train de m’inscrire sur mon ordinateur, j’ai créé mon profil et lorsque je souhaite me connecter via mon smartphone (je dois commander ma carte rapidement !) le serveur ne reconnait pas mon mot de passe.
Que faire ?

re,

il faut les contacter par mail etc…

Sur iPhone en tout cas on ne s’inscrit pas depuis un ordinateur de bureau, mais directement depuis l’application max installée sur l’IPhone.
Il ne faut pas confondre ce forum (qui est un forum d’utilisateurs pour demander et donner des conseils ou avis) et l’application max sur smartphone qui permet de commander, activer et gérer sa carte Max.

re,

un ordinateur sous android surement sous Windows, c’est impossible

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Il faut tout faire sur l’application pour smartphone. Bonne continuation

Bonjour il n’est pas possible de s’inscrire sur un ordinateur sauf en brillant en principe, tu as bricolé ? avec un émulateur ?

1 J'aime

Bonsoir,
Non je me suis juste inscrit au chat en fait :slight_smile:
Merci pour votre soutiens
Bonne continuation

1 J'aime

re,

on a un champion !!!

1 J'aime

Bonjour
Actuellement en voyage j’ai changé de téléphone et souhaite actualiser mon numéro de téléphone mais mon mot de passe ne fonctionne pas. J’ai dû l’oublier vous pouvez m’envoyer le lien de réinitialisation de mot de passe par mail ??
Merci !

Bonjour @Hadri , ici c’est une communauté qui répond et qui ne peut rien faire pour vous.
Seul le service client peut prendre en compte votre demande.

??Apparemment vous ne lisez pas nos réponses🤔

1 J'aime

Je lis vos réponses merci bien😘