Moneway

Puisque max a complètement abandonné ce forum, qui reste pourtant très actif (grâce à nous!) avec des sujets et conseils parfois très intéressants… Je me permets de faire (sans gêne) de la pub pour Moneway, car ils ont un forum très convivial, un peu comme celui-ci. A la différence que chez eux il y a toujours des conseillers qui répondent (comme au bon vieux temps chez max).
A signaler aussi que leur forum a une catégorie un peu spéciale: « Boite à idée », où on peut proposer des idées qui sont soumises au vote. Les idées les plus votées feront partie de la « roadmap ». Ainsi on nous promet pour bientôt des cartes virtuelles.
Moneway dispose aussi, à la différence de max, d’un rechargement par CB et d’une appli très très fluide, claire et beaucoup plus rapide par rapport à celle de max.

1 J'aime

Pas trop compris l’intérêt du post, on va pas en faire un pour chaque neobanques non ? En parler dans des sujets pour comparer tel ou tel truc pourquoi pas, mais on va pas faire « Moneway », « Revolut », « N26 », « Morning », « Lydia », « Kosmos », « Bunq », etc… les intéressés sauront où chercher.

1 J'aime

@Anodrim toujours très sympathique. Le jour que tu seras modérateur tu pourras me bannir. Pour l’instant désolé, tu dois subir mes posts.
Et pourquoi pas un post pour chaque néo-banque, qu’on pourrait comparer à max. En effet, la catégorie « Que fait la concurrence » de ce forum devient un peu trop chargée.
A vos claviers!!

Faut pas se vexer parce que je vais pas dans ton sens hein, et surtout pas voir de l’agressivité partout.

Juste que je viens pas ce que ça vient faire là, surtout pour que cet exemple, Moneway n’apporte pas grand chose (rien ?) d’innovant par rapport à ce qui existait déjà bien avant. Pour l’instant, c’est un énième N26 ou Revolut mais comme ils étaient à leurs débuts en gros, donc assez peu d’intérêt.

1 J'aime

Justement un N26 ou Revolut en made in France, c’est ce qui manque. Et Moneway nous donne un RIB bien français en FR.
Maintenant il ne faut pas voir de l’agressivité partout, faut pas se vexer si je fais de la pub pour Moneway, ça ne veut pas dire abandonner Max. Les 2 sont gratuits.

1 J'aime