Moneway

C’est expliqué là:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je partage assez l’avis du journaliste qui a écrit l’article en lien ci-dessus. C’est quoi l’intérêt de Vaultia ex Monevay ??

Certes le marketing est bon et investir dans une bonne relation client est important mais ça ne fait pas l’offre. Encore des startupeurs qui croient que le buzz fait tout. Je partage que ça aide et un bon feeling client c’est souvent ce qui permet de faire la différence à offre équivalente.

Pour moi Vaultia doit déjà rejoindre Orange Bank en termes de services. Pour la relation client c’est déjà mieux, mais là c’est pas dur… On fera la comparaison avec MAX après…

Sans être devin, autant je n’ai pas trop de doute sur la capacité d’Orange Bank à passer la période actuelle, autant j’ai beaucoup plus de doute sur la pérennité de Vaultia… À vos paris…

Bonjour, pour moi les gros avantages de Vaultia sont de ne pas avoir d’utilisation minimale mensuelle et de pouvoir créditer son compte par CB

Aucun problème pour agréger Vaultia à Max

1 « J'aime »

La carte devenue ‹ atypique › je suppose que vous parlez de l’agrégation du compte bancaire ?

Non je parle de l’agrégation de la carte bancaire.

1 « J'aime »