Montre connectée et paiement NFC

Bonjour,

Je sais que le paiement mobile n’est pas encore disponible mais il serait très sympa que ce type de paiement prenne en charge les montres connectées sous Android Wear (la Huawei Watch dispose du NFC par exemple).

Stephane

Bonjour @Swiiney,

Avec le déploiement d’Android Wear 2.0, les montres connectés équipées d’une puce NFC pourront prendre en charge le paiement sans contact.
Une fois que max aura intégré Paylib, vous pourrez donc effectuer des paiements avec votre téléphone ou votre montre.

Bonne après-midi.

5 « J'aime »

Ok j’attends ça avec impatience.

Car pour l’instant avec l’appli de ma banque (CA) je peux payer sans contact avec mon téléphone et Paylib, mais impossible avec ma Huawei Watch 2 sous Android Wear 2…

Merci

Cela fonctionne très bien avec une fitbit Versa par exemple :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui, tout à fait bien :slight_smile:

La versa est un outil cool : pas étonnant que Max, qui cherche à nous faire bénéficier des meilleurs outils, nous offre la possibilité de payer avec FitbitPay. C’est d’ailleurs une quasi exclusivité : à ce jour, seuls Max et Arkéa (sa maman bienveillante) nous font bénéficier d’un tel service !

5 « J'aime »

Elle est sympa cette fitbit versa mais un peu chère pour l’instant…mais c’est une belle montre

1 « J'aime »

Le paiement par montre connectée comme la fitbit versa est il limité à 30€ ?

Cela fonctionne également très bien avec la Garmin Vivoactive 3 et Garmin Pay.
… et beaucoup moins cher aux US !
Pour les limites, si j’ai bien compris,le commerçant peut également avoir des montants limites pour les paiements sans contact.
Perso, cela n’a jamais marché au-delà de 30 euros.

Non. C’est comme un paiement mobile donc limité par le plafond de la carte.

1 « J'aime »

Bonjour.
Max est compatible avec les montres apple Samsung Fitbit Garmin, mais l’est elle aussi avec d’autres montres connectées (xiaomi, Fossil, huami ?)

Comment se passe la procédure pour lier une carte et une montre ?

Merci

Il me semble que Max n’est compatible qu’avec le s systèmes Garmin et Fitbit. L’association en tout cas avec fitbit se fait directement au travers de l’application Fitbit

1 « J'aime »

Bonjour

Je vous confirme que max est pour le moment compatible uniquement avec Fitbit et Garmin.

1 « J'aime »