Nommer les e-cartes

Bonjour,

J’utilise régulièrement les e-cartes et il m’arrive assez souvent d’en avoir plusieurs actives en même temps. J’en ai d’ailleurs une qui a un certain montant, valable pour un an sur laquelle un service vient prélever ce que je lui dois tous les mois.

Il serait très pratique de pouvoir nommer les e-cartes pour pouvoir s’y retrouver parmi toutes celles créées et retrouver celles qui ont été débitées et bonnes à supprimer et ne pas supprimer les mauvaises, qui servent sur de longues périodes.

23 J'aimes

C’est quelque chose qui revient régulièrement oui. Aussi pouvoir éventuellement prolonger la date d’expiration au lieu de devoir en recréer une autre

5 J'aimes

C’est vrai que ça serait beaucoup plus pratique

1 J'aime

Très bonne idée de mettre en exemple AMAZON pour savoir que c’est la carte qu’on utilise pour ce site, j’espère que MAX va le faire :sunglasses:

1 J'aime

Yes ça serait super utile !

1 J'aime

Ce serait vraiment pratique effectivement pour les paiements récurrents, style abonnements, etc…

2 J'aimes

C est vrai ca faciliterait la gestion. Merci de tes exemples

1 J'aime

j’ai ajouté un coeur. C’est vrai que c’est embêtant de toujours tenter de se rappeler pourquoi on a créé tel ou tel carte

2 J'aimes

Et comme cela a déjà été proposé, cela serait bien de pouvoir modifier le montant de le e-carte pour s’en resservir.
Par exemple on enregistre la e-carte sur Amazon et on ajoute de l’argent pour chaque commande.

De mon point de vue, si on doit prioriser les demandes, voici les nouvelles fonctionnalités à proposer

1. Possibilité de nommer les e-cartes

2. Possibilité de modifier les paramètres de la e-carte (montant, date butoir…)