Notification et recharge amazon

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que lorsque que l’on utilise la méthode de rechargement de son compte Amazon avant la carte Max, on ne reçoit pas de notification lors de l’opération.

Typiquement je viens de faire deux opérations de recharge, aucune notification et aucune trace non plus dans la liste des transactions de la carte Max.

1 « J'aime »

Fait remonter ce problème sur le tchat via un assistant… en précisant bien la version de Max que tu utilise (numéro de version android ou ios)… Certainement un bug de la version que tu utilise …fait un effacement du cache de l’appli Max au cas où.

Bon au final les transactions sont apparus mais deux minutes après le paiement (dans l’historique).

Pour les notifications je m’en passe car depuis que j’ai activé Max sur mon nouveau téléphone (Huawei P20 Pro je n’ai jamais reçu de notification bien qu’étant activer donc bon et n’ayant aucun soucis avec les autres applications)

2 « J'aime »

Aujourd’hui je n’ai pas eu la notification… Mais j’ai utilisé une ecb. En revanche c’était immédiatement disponible dans les transactions…
J’ai aussi un huawei mais un mate 10 pro

Bonsoir
Essaye d’activer le mode protection batterie pour l’appli max
Bon we

Mais la je parle pas uniquement de la transaction mais même de l’opération dans la liste des opérations de la carte. Normalement je la reçois pas mais l’opération est bien liste dans l’historique.

Bonjour @Moldova, @atlantel

Il y a effectivement une anomalie concernant les notifications pour les détenteurs de téléphone Huawei. Pour contourner cette anomalie, je vous invite à aller dans paramètres, paramètres avancés, gestion de la batterie, application protégée.

N’hésitez pas à contacter un assistant de max sur le chat si besoin.
A bientôt.

2 « J'aime »