Notification push

Bonjour
Je ne reçois aucune notification push lors d un paiement CB max agrégé à OB !
Suis je le seul ?
Galaxy note 4

Je reçois bien les notifications de mon côté sur un Galaxy S8 avec OB en agrégé

1 « J'aime »

équipe thecnique très réactive , je reçois bien le logo max en notification , par contre aucune sonnerie de notification !
On me dit que ç est normal.
Ça serait bien d avoir un son et mieux encore , pouvoir le choisir , afin de différencier qu elle notification vient d arriver …

A toi de régler le sons de chaque notifications depuis ton os de ton samsung

Max ne pourra rien faire de ce côté là, c’est à ton système android de gérer les sons des notifications.

Spydou,
Je pense que tu m a mal compris ,actuellement j ai toutes sortes de notifications de différente app. Avec des sons différent pour chacunes d entre elles!
Le soucis avec max , je ne reçois aucun son lors d une notification.

2 « J'aime »

Bonjour essaye de mettre l’appli @max en mode protégé au niveau de la batterie, pour moi ça marche mais pas toujours.

1 « J'aime »

Ok merci :+1:
En effet j ai déjà eu ce disfonctionnement pour une autre app. et ç était bien le mode "économie d energie batterie " qui posait problème

1 « J'aime »

bonjour Vinc ,

j’ai vais très bien compris ta question. par contre tu as certainement mal saisie le sens de ma réponse.
Ton problème de son vient essentiellement de ta configuration que tu as faite sur ton samsung (gestion batterie, notifications personnalisé, ect…)

Donc a voir dans ce sens là en dans un 1er temps, si tu as appliquer une gestion d’économie d’énergie au système ou à l’application elle-même (qui peut être désactivable)

Bonjour Spydou
Non malheureusement le problème ne vient pas de l économie d energie batterie, je l ai désactivé et le problème persiste.
Dans les paramètres du tel les notifications sont bien autorisées pour max .
Jai signalé le problème et j attends le retour de l équipe thecnique

Réponse de Maud via le chat de l app.max
L’anomalie est connue par max. Je comprends votre désagrément.

Tous le monde devrai être impacté si ça vient de l’appli max (pas de post dans ce sens ces dernières semaines)

Et plusieurs maxiens auraient déjà fait part du souci.

Moi j’ai aucun souci avec le son des notifications max (samsung S7 sous Oréo)

Pour moi c’est du cas isolé

Ben ça me fait une belle jambe d être un cas isolé :sweat_smile:

Galaxy note 4
Une raison de plus pour passer au note 9 qui sera annoncé demain !

Bonjour,

J’ai un Samsung Galaxy A8, et si d’habitude je ne rencontre pas de souci de notifications, ce midi j’ai effectué un paiement Max et la notification est apparue… A 15h :slight_smile: