Notifications en temps réel

Bonjour,
J’ai souvent des remboursements sur ma carte max mais je n’ai jamais de notifications une fois que l’argent est arrivé sur mon compte. Ce serait très rapide à développer et gros gain pour le client.
Merci,

1 Like

En effet c’est assez embêtant de ne pas pouvoir être notifié. Je comprends aussi que ce ne soit pas actif par défaut, imagine sinon ceux qui utilisent le compte Max en compte principal.

Dans la nouvelle version de l’app on aura un aperçu des quelques dernières transactions dès l’écran d’accueil et les crédits sont aussi présents, c’est déjà un petit pas.

image

Une notification à chaque mouvements bancaire serait top à la façon de bankin’, car moi j’attends mais je suis tenté d’aller là-bas pour ça, c’est un service très intéressant. Max as t’il prévu cela dans un futur proche ? Est-ce à l’étude ? Une réponse svp

Bonsoir MikeGu

À l’heure actuelle dès que tu effectue un payement avec ta carte MAX, tu reçois instantanément une notification avec l’intitulé exacte avec l’enseigne et le montant débité.

Tout en sachant que l’application et les services MAX évolue à grand pas on peut s’attendre à des nouveautés dans l’avenir, c’est en bonne voie.

1 Like

Bonjour Lefty,

Oui oui je reçois bien les notifications lors de l’utilisation de la carte, mais le top du top serait une notification dés qu’on reçois la paie ou qu’il y a un prélèvement automatique, avec ça je dis totalement adieu à l’application Bankin’ et l’application de ma banque :slight_smile:

1 Like

Oui je vois ce que tu veux dire MikeGu =)
Je suis entièrement de ton avis et c’est vrai que ça serait un énorme + d’avoir cette fonctionnalité et je désinstallerai moi aussi l’application de ma banque au profit de celle de MAX.
Dis moi Bankin’ ça vaut le coup ? J’ai jamais essayé mais j’en entends beaucoup parlé

1 Like

Bonjour,

Je pense que tout cela sera disponible à la mise en fonction de « mon coach » dans l’ongle Budget de l’application,
Cela ne devrait plus tarder maintenant.

Je suis pour ma part sur Bankin’ et Linxo (en attendant Max), les 2 sont très fonctionnelles.
mais ne permettent pas d’agréger son compte Max…
La plupart des banques sont prises en compte, sauf Max☹️

3 Likes

Merci pour l’info JL99 c’est bon à savoir et j’ai hâte de voir ses nouveautés et les tester, vivement ! :smile:

J’ai bankin’ juste pour les notifications de mouvements bancaire, je sais donc quand la paie arrivé où quand les prélèvements auto arrivent, pas obligé d’aller regarder toute les 10mn sur le compte de ta banque

1 Like

Linxo est vraiment secure tu trouve ? Pas de soucis de se faire hacker ses ID ?

A priori non, leurs normes répondent aux cahiers des charges demandées par les banques en termes de sécurité…

1 Like

D’accord, bon après j’ai déjà mois un temps infini à utiliser bankin’ lol parr manque de confiance

C’est vrais que ça serait un réel plus pour l’application.

1 Like

Sa évite d’aller sur son compte et vérifier si les opérations sont passés, c’est un service qui permet de simplifier la gestion de son compte

1 Like