Notre petite To Do List pour être #Aumax

Retrouvez chaque semaine, une nouvelle To Do List avec des bons plans spécialement pour vous !

1. Apprenez le Yoga avec Yogaplay : les 15 premiers jours sont offert, dépêchez-vous !
  2. Occupez vos enfants avec les idées de My Little Paris : cliquez ici pour découvrir les activités.
  3. Regardez les meilleurs séries sur OCS : 7 jours offerts.
  4. Cuisinez des repas dignes de Top chef avec Stéphanie Le Quellec : rendez-vous sur Instagram.
  5. Passez une soirée à l’Opéra de Paris : sans bouger de votre canapé.:wink:

Bon week-end,
L’équipe max.

2 J'aimes

Bonjour à tous, bon là l’occasion est trop belle…

To Do List pour l’équipe MAX

1. je réponds aux clients en Tchat en moins de 5 mn.
  2. je communique sur ce que je fais, les difficultés que je rencontre et les problèmes résolus sans langue de bois sur ce forum et sur les réseaux sociaux.
  3. Je travaille sans relâche pour fiabiliser l’application.
  4. Je teste de nouvelles fonctionnalités pour enrichir ma gamme de service et rester toujours « au top ».
  5. Pour faire plaisir à NicoM, j’active le choix du code PIN à la souscription… :sunglasses:
6 J'aimes

Alors là, chapeau bas !

Réactivité, (im)pertinence, humour… Du grand NicoM
https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.6ae7c9e32eda04388b64c26b4ff9c4a2&pid=Api&rurl=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FqiMbLh4WHEZyw%2Fgiphy.gif&ehk=ir5FdOS3A72%2B4wQt3GIwZa3e%2BOM1Ry9IpfxTs5ri6c8%3D

1 J'aime

Et Max merci de travailler enfin sur ce sujet. Ou d’enlever cette page …

Bonjour :grin:

Nous avons remarqué votre engagement à notre communauté #Aumax et nous vous en remercions.

Vos retours et vos suggestions sont précieux. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le design et l’ergonomie de notre application à cette adresse : experienceclient@aumax.fr ou dans la rubrique « Idée #AuMax ».

Nous avons créé la rubrique « les communications des équipes max » pour vous tenir informé de ce que nous faisons, des problèmes que nous pouvons rencontrer et sur la résolution de ceux-ci. Nos communications sont 100 % transparentes. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

En raison de la crise sanitaire actuelle, le lancement des nouvelles fonctionnalités est retardé. C’est le cas du Cashback par exemple. Néanmoins, nos équipes font le maximum pour répondre à vos attentes qui sont notre priorité.

Vous êtes #Aumax ! :heart_eyes:

Bonne journée,
L’équipe max.

Bonjour à tous ! :grinning:

Comme promis, nous revenons pour une nouvelle To Do List #Aumax !

Ce week-end, vous pouvez en profiter pour :

• Méditer avec Petit Bambou :star_struck: : les 8 premières séances sont offertes.
  • Créer votre propre BD sur l’application BNF gratuitement ! 🙌
  • Cuisiner un tiramisu digne du restaurant Big Mamma 🍮
  • Voyager en image avec Arte : Invitations au voyage. ✈
  • Organiser une journée film avec vos enfants grâce à Benshi ou comme à l’école avec My Mentor. 👼

Excellent week-end,
L’équipe max.

Hello à tous !

Voici la nouvelle To Do List #Aumax avec quelques idées pour occuper votre weekend :

• 1 jour 1 idée par Pandacraft : je découvre. :art:
  • Des cours de yoga (15 premiers jours offerts) par Yoga Connect : je teste. :pray:
  • Les aventures de Tintin en podcast : j’écoute. :studio_microphone:
  • La recette de la baguette de Eric Kayser en vidéo : je cuisine. :baguette_bread:
  • La recette des lasagnes de Big Mamma : je découvre. :plate_with_cutlery:

Excellent week-end,
L’équipe max.