Nouveau client perdu :)

Bonjour, j’ai réussi m’inscrire grâce à l’application, j’ai pas mal navigué, mais je n’ai pas réussi à trouver mon RIB. Faut il commander la carte max avant ?
Merci.

Bonjour Royal,
Ton RIB est accessible via le menu « mon profil » (les 3 points en haut à droite) puis « mes documents » et enfin « RIB »

2 J'aimes

Bonjour @Royal, bienvenue chez max, en complément de la réponse de @JMarc il est possible aussi de passer par la vignette: Mon compte max , puis RIB/IBAN.
Voila!

1 J'aime

merci jmarc, il y est indiqué : « aucun document à afficher » !!

Je vais patienter que ma pièce d’identité soit validée! peut être il apparaîtra.

c’est possible mieux vaut attendre la validation de votre pièce d’identité
A réception de la CB de max faire un retrait dans un DAB pour l’activer et vérifier son bon fonctionnement.
Ensuite ça roule. :grinning:

1 J'aime

Dans le premier message il semble indiqué que la carte n’a pas été commandé (enfin je le comprends comme ça).

Pour avoir le RIB, il faut avoir commandé la carte et pas juste créé un compte pour avoir accès à l’agregateur et à la conciergerie.

2 J'aimes

merci @Moldova pour cette précision, j’ai la mémoire qui flanche :joy:

1 J'aime