Nouveau

Bonsoir a tous

Je voudrais bien testé la carte Max mais je me pose beaucoup de questions !
Voilà je dois partir courant sept. puis courant oct et nov en Thaïlande c’est un peu exceptionnel comme départ , d’habitude je pars 1 mois plein et je prend l’option internationale qui me coute 17.50 mais là X 3 ça me revient cher surtout que les 2 derniers fois je n’ai pas utilisé ma carte j’ai eu assez de liquidités sur moi mais mieux vaut prévoir

Donc je voulais savoir pour mon cas si cette carte est valable , est ce qu’on conserve le même code et a t’on des frais si on fait des retraits ou payement .
Est ce que ça interférence pas avec mon autre carte ?

Merci

Bonjour @constant

C’est indiqué sur le site de max : https://www.max.fr/tarifs/

Il n’y a aucun frais ni en retrait ni en payement, les seuls frais qui peuvent être appliqués sont les frais des distributeurs que tu utiliseras mais dans tous les cas ça te sera mentionné lorsque tu voudras retirer et ça sera à toi d’accepter ou non.

L’avantage de MAX c’est que tout est gratuit, ça ne te coûte rien d’essayer et de te faire ta propre idée.

1 J'aime

Bonjour Lefty
Désolé du retard de réponse . Merci
Ouije sais pour la banque étrangère prend des frais ma première fois en Thailande c’était 220 bath a chaque retrait c’est pas rien mais comme c’était une grande première j’ai flambé plus du coup c’est pour cette raison que j’ai pris un peu plus de liquidité les fois suivantes mais j’en ai pas eu besoin

Bien je vais prendre cette carte c’est fort possible que j’en ai besoin , manque d’argent , perte ou vol on sait jamais et puis je suis gagnant j’aurais pas de frais d’option internationale , tél a la banque , activé et résilier !
J’espère que c’est pas trop compliqué a faire pour la Max

Merci

1 J'aime