Nouvelle carte max : évolutions techniques?

Bonjour!

J’ai contacté Max par Twitter, pour leur demander si je pouvais passer à la nouvelle carte gratuitement.

Max m’a dit que ça coûtait 10 euros, et que si cela ne rentrait pas dans le cadre d’un parrainage, la nouvelle carte ne pouvait pas être envoyée gratuitement.

Ma question est la suivante : à part le nouveau look, cette carte présente t’elle des évolutions techniques ou bien est-elle strictement identique à la précédente ? (Chez ING par exemple, il fallait obligatoirement passer à la nouvelle carte pour pouvoir changer son code PIN).

Merci !

Il me semble qu’elle supporte le sans contact jusqu’à 30€, c’est tout.

Merci !

-------- Message d’origine --------

L’ancienne aussi gère le sans contact jusqu’à 30 euros (j’ai réussi à dépasser les 20 euros donc je me dis que la limite est a 30).

Bonjour

Pas de offline sur la Nouvelle ?

C’est en effet pour cela que je pose la question :slight_smile: je ne vois pas max sortir encore une carte supplémentaire pour disposer de la fonction.

-------- Message d’origine --------

C’est clairement pas leur objectif je pense. D’ailleurs dans leur questionnaire de nouvelles fonctionnalités choix sur Twitter ça n y figurait pas…

Super quand on sait qu’ici on avait lancé notre propre questionnaire bien plus ouvert, et que la réponse concernant le choix remporte sur Twitter (cash back) n’était pas le premier désirs des contributeurs…

Après il faut voir les choses en face, ce forum, est à l’abandon…

Le cashback ça fait envie mais la personne qui a proposé ça (et qui a gagné) sur Twitter pense qu’on va avoir 5% sur tous nos achats alors qu’on en sera très loin. Ça risque d’être une liste de partenaires très serrés qui, à l’image d’Orange Cash, va représenter 1 achat de temps à autre.

Il y a d’autres priorités plus utiles au quotidien.

Tout à fait d’accord

Mastercard propose un cash back depuis près de 10 ans… Sur les achats online essentiellement . Entre 0.1% et parfois 2%.
Je n’ai jamais réussi à attendre le seuil de déblocage de 10€ et j’ai mes 5 euros en instance depuis tout ce temps… Bref

Pareil chez curve le Pourcentage est aussi faible.
Et enfin chez revolut sur la carte haut de gamme n’en parlons pas…

Bref a mon sens c’est effectivement pas le. Plus utile au quotidien.

Un back in time m’aurait davantage plus.
Du offline.
Ou un rechargement par CB du compte max.
Pin modifiable.

C’est a mes yeux les 4 elements essentiels manquant à max qui est déjà bien étoffé malgré tout.