Nouvelle Max gratuite vs. Curve

Merci @vd38

Hello, maintenant que j’ai la Curve gratuite … Inscription ultra rapide : coordonnées postales et tél, choix de la carte, puis agrégation de la ou des cartes, that’s all. On a dès l’inscription une carte virtuelle en attendant la carte physique. Tous les X-Pay fonctionnent.
Pour moi qui n’utilise AuMax que comme agrégateur, il se peut que Curve me suffise. Application bien faite très simple (en anglais), notification sms et/ou mail à chaque dépense (ça marche bien), option back in time (on a 90 jours pour changer de carte après une dépense), 90 jours de cashback 1% sur 3 enseignes, etc. Pas de compte, mais j’ai toujours pensé que AuMax ne devait pas servir de « banque ». Bref, pour l’utilisation que j’ai de Max, il se peut que Curve me suffise. Dommage que l’application de AuMax n’ait jamais vraiment évolué pour en faire un véritable agrégateur à la Linxo ou Bankin …, cela aurait été pour moi un bon argument.
A suivre après qq semaines d’utilisation …

2 « J'aime »

Salut @vd38,

Content que tu es trouvé ton bonheur !!! :smiley:

Bon dimanche à toi. :+1:

Que tu aies :wink:

1 « J'aime »

Salut @vd38,
Je suis un peu comme toi, c’est avant tout la fonction aggrégatrice de Max qui m’intéresse. Du coup je suis intéressé par ton cheminement et ton retour.

J’ai dû rater un épisode mais j’ai pas bien compris ce qui a déclenché ton passage à l’acte. Sont-ce les évolutions des CG alors que le rabautage des assurances ne semblent pas te concerner ?

Est-ce la volonté de découvrir une application plus aboutie, plus ergonomique et plus intuitive ? Et si oui quelle fonctionnalité en particulier : le plus gd nb de cartes aggrégeables ? La possibilité d’aggréger des Visas only ? La possibilité de modifier le choix de la carte agrégée après l’opération ? Autre ?

Pour l’essentiel la simplicité compte tenu du fait que l’agrégation est la fonction qui m’intéresse le plus. Je n’utilise pas Max comme compte en banque, je n’utilise pas la conciergerie, la gestion de comptes est vraiment rudimentaire, l’application n’évolue pas.
L’inscription sur Curve est rapide, tout est simple. Le back in time peut être intéressant. Tous les x-pay fonctionnent (Garmin et Google pour moi). Curve ne permet en gros que l’agrégation, mais le fait très bien. A dispo si besoin d’autres infos, si je peux car je débute. Bon dimanche :smiley:

2 « J'aime »

Salut @vd38,
Je t’ai rejoins ce matin ! :wink:

2 « J'aime »

Cool, on pourra partager nos expériences :smiley:

2 « J'aime »

Tout à fait !

A toutes fins utiles, Curve, comme Max, n’a pas de site web de gestion. Tout se fait par l’appli.

En plus de l’agrégation de cartes, personne n’est intéressé par les e-cartes de Max (absentes chez Curve) ? C’est ce que j’utilise le plus !

3 « J'aime »

Je ne les utilise pas. Probablement parce que je n’ai jamais eu de pbs de paiement sur Internet ?
Bonne journée

Slt @cheloo91, je m’en sers également pas mal.
Mais comme de mon côté ça fait doublon avec Fortuneo (qui le propose aussi), ce n’est hélas pas cette fonctionnalité qui me fera rester chez Max.

1 « J'aime »

Salut @ignatius, idem pour moi

1 « J'aime »