Nouvelle version, difficile d’accéder aux transactions

Bonjour

La nouvelle version de l’application sortie aujourd’hui rend encore plus complexe l’accès aux transactions de la carte Max.
Il faut ouvrir la carte, aller dans les paramètres de la carte et trouver le bouton des transactions.

Déjà que ça n’était pas super intuitif avant, là vous auriez voulu faire plus caché ça aurait été difficile !

A revoir !

Julien

3 « J'aime »

Entièrement d’accord, l’ergonomie de l’application Max est à revoir.

2 « J'aime »

Entièrement d’accord !
Pour moi on devrait avoir les 3 dernières transactions sur la page d’accueil.

En plus maintenant lassistant personnel est 2 fois sur la page d’accueil : en haut et en bas .

On aurait pu imaginer en haut les 3 dernières transactions.
Et en bas la partie assistant personnel et les options de la carte.
Car perso changer de carte agrégée, je ne le fais pas tous les jours et pourtant c’est à ça qu’on accède avant les transactions.

Point positif, la navigation sur Android semble plus fluide et plus besoin de ré activer la biométrie après une mise a jour

Allez max je sais que vous pouvez le faire

2 « J'aime »

Je rejoins @AymPasdutout… belle amélioration de la fluidité depuis le navigateur android (je vous conseille d’installé kiwibrowser comme navigateur web) , l’interface carte est mieux pensé (ça serait bien de mes les 5 dernières transactions en visualisation au lieu de cliquer sur “voir transactions”) et intitulé “A venir” a été rajouter depuis compte Max pour les opérations…

L’assistant personnel chez moi est toujours en bas de l’appli, pas de beug d’affichage – @AymPasdutout : fais un effacement du cache application pour corriger le bug.

Côté authentification par empreinte digital, toujours sans problème sur mon S7…

ça progresse dans le bon sens ça fait plaisir :sunglasses:

Perso j’adore la nouvelle version justement qui est plus claire pour moi.

Après ce que j’aimerais également c’est de pouvoir personnaliser la page d’accueil et de configurer de sorte que l’on puisse tomber directement sur l’onglet mon compte et voir les dernières transaction et le solde.

Car quand je me connecte c’est principalement pour voir mon solde et si mes prélèvements sont passés.

Pourquoi pas ne pas avoir un compteur de prélèvements ? Par exemple, je paye mon loyer, électricité, téléphonie … je doit avoir 6 prélèvements bancaire et 5 prélèvements auto par carte tout les mois.

Une fois tout les prélèvements terminés, quand j’arrive sur l’accueil on me dit "11/11 de vos prélèvements sont terminés " avec le solde. Comme ça je suis sur que s’il me reste 200 € ben rien d’autre ne viendra prélever ^^.

2 « J'aime »

@spydou

Regarde 2 fois accès a l’assistant personnel

Je m’attendais à autre chose :smile:

Cette interface est depuis le début chez moi et chez tout le monde je pense (version 2.8.5 et suivantes sur android…)
Donc c’est un bug au final :wink:

1 « J'aime »

Les détails les plus évidents ne se voient plus à la longue (ou par habitude)

Bonjour @JulienParis86,

Merci à tous pour votre retour sur le sujet. Une évolution est prévue concernant la visibilité de la consultation des transactions sur l’appli. Je n’ai pas de délais à vous communiquer mais cela ne saurait tarder :slight_smile:

Bonne journée

3 « J'aime »