Offre Premium. Ok mais pour proposer quoi ?!

Chers amis bonjour !

Tout le monde sera d’accord (sauf peut être notre ami @NicoM :wink:) pour dire que max est la meilleure offre gratuite disponible sur le marché. En résumé Max propose gratuitement ce que tous les autres font payer !
Didier Ardouin a pourtant clairement parlé d’une future offre premium. Mais pour y proposer quoi ??

Quelles fonctionnalités vous ferez craquer pour une offre premium ??!

2 J'aimes

Bonsoir,
Une offre premium devrait forcément rajouter à l’actuel Max un usage hors ligne, un usage type carte de crédit, zéro refus de transaction, une carte physique au design sobre et épuré façon Apple Card.

2 J'aimes

Étant donné que Max semble partir sur un nombre de partenaire assez ouvert pour le cashback (vs Curve ou c’est 3 ou 6 suivant l’offre), pourquoi pas pouvoir booster certains cashback avec l’offre Premium (par exemple possibilité de faire *2 sur les cashback de 3 enseignes).

Aussi, peut-être un support prioritaire

2 J'aimes

Bonsoir, pour ma part je serais intéressé par la prise en compte de la carte Amex.

Je pense comme @Anodrim à un cashback amélioré et comme @JeanP qu’une offre premium devrait être être accompagnée d’une carte de crédit. Par contre je ne serais probablement pas client de ce genre d’offre… J’ai ce dont j’ai besoin pour O€ et quelques petites contreparties. Quant à une carte en métal ça ne m’intéresse pas le moins du monde. J’ai encore la vieille carte max et ça ne me pose aucun problème de payer avec et de toute façon j’utilise presque toujours Google play depuis qqs temps.
Par contre si il était possible d’avoir des comptes en devises avec un change très avantageux, je serais prêt à payer… Ce type d’attente étant assez rare (moins que les gens qui voudraient agréger 6 cartes ou plus tout de même ), je doute que ce soit ça le projet premium … Mais j’espère que ça sera autre chose et que max saura m’étonner .

1 J'aime

Bonjour,
Je payerais bien, un peu, pour un véritable outil de gestion de comptes à la Linxo, avec prévisionnel, et pour un minimum de offline.
Pour l’instant, Linxo ou Bankin font beaucoup mieux que l’assistant Max, assez indigent de ce côté là. J’aimerais donc avoir tout dans une seule application.
Un peu de offline pour éviter d’éventuels refus.
Pas plus de 30 euros/an, comme Linxo.

1 J'aime

Une nouvelle carte, pourquoi pas en métal, mais en tout cas avec un design épuré (je verrais bien une carte violet sombre, avec reflets ou effet brillant, et le logo « max » discret, ainsi que l’ensemble des infos au dos). Mais surtout une carte qui passe partout ! Crédit et tolérance au offline, je ne paierai jamais pour une carte punitive, aussi belle soit-elle.

Ensuite je ne vois pas trop ce qui pourrait m’intéresser de plus, il faut admettre que l’offre Max est déjà très, très complète… Peut-être un gestionnaire de compte type Bankin comme vd38, un système d’épargne automatique, et un accès privilégié à l’assistance (par téléphone ?)

Je suis prêt à payer pour Max mais à condition d’avoir une carte que je puisse utiliser les yeux fermés, et une application de qualité (ce n’est pas le cas aujourd’hui).
Pour le tarif, entre 2 et 5€/mois (si carte métal), partant pour un paiement annuel (ou abonnement mensuel + achat de la carte en une fois)

En ce qui concerne le prix, je suis prêt à payer plus s’il est envisageable de la rentabiliser avec du cashback. Curve c’est à peu près possible, donc pourquoi pas Max

1 J'aime