On compte sur vous ! 🙂

Bonjour Ă  tous !

Comme nous vous l’avons indiqué dans notre newsletter du jour, nous souhaitons que vous participiez à 100 % à l’évolution de notre application. Pour cela, nous avons besoin de votre avis.

Design, ergonomie, expérience utilisateur améliorée… Nous lançons dès aujourd’hui nos travaux pour donner donner une nouvelle allure à votre appli. Et qui de mieux placé que vous pour nous aider dans ce projet ? :muscle::slightly_smiling_face:

Aujourd’hui, nous vous présentons nos travaux concernant l’agrégation de carte. Pour cela, nous avons 2 méthodes à vous proposer.

Voici note première proposition :

Notre deuxième proposition :

A vous de jouer maintenant ! :+1:
:arrow_right: Vous préférez la première ou la deuxième proposition ?

• Proposition N°1
  • Proposition N°2

0 votant

Merci pour votre participation ! :ok_hand:
On vous dit Ă  bientĂ´t pour un nouveau sondage.

La Team.

Un grand MERCI Ă  tous pour votre participation ! :grin: :+1:
On vous donne des nouvelles très vite.

3 J'aimes

Bonjour, Si vous pouvez-vous ajouter les prélèvements avenir ce serais royal.

Le « + Â» est universellement et immĂ©diatement compris que ce soit sur iOS ou Android. Le « bouton qui dĂ©passe Â» peut-ĂŞtre totalement pris pour un simple Ă©lĂ©ment de design. Pas du tout clair pour un « call to action button Â». Merci de nous faire participer en tout cas.

7 J'aimes

Pouvez-vous nous dire où vous en êtes dans l’agrégation de carte Ticket restaurant ?
Merci

Je partage ce point de vue mais d’un côté, je me dis que l’on n’ajoute pas tous les jours une nouvelle carte à son application.

Le bouton (+) toujours visible de la première proposition n’est donc pas forcément vital.

2 J'aimes

A première vue je pensais choisir la première proposition mais en y regardant de plus près vu votre nouvelle interface (chouette d’ailleurs j’ai hate)… et si j’ai bien compris le principe, je penche pour la deuxième proposition… car visiblement le swipe permettra de changer de carte Ă  dĂ©biter… et ainsi la dernière serait donc l’emplacement « ajouter une carte Â» … lorsqu’on a aucune carte le « ajouter une carte Â» sera visible au premier swipe. Bref !!! Le swipe me parait bien car il nous habitue Ă  « swiper Â» selon la carte Ă  dĂ©biter.

3 J'aimes

Je préfère la deuxième proposition (solution utilisée par Google Pay, pour ceux qui ont Google Pay, ils peuvent tester). Par contre j’ai une question, dessous la carte on voit les transactions de la carte, sera-t-il possible de voir l’ensemble des transactions, toutes cartes confondues. Merci.

@LeoSchlegel

Salut, je vote aussi pour la seconde proposition.
Par contre, d’après les 2 captures d’écran, le slide ne permettra pas de changer la carte associée à la carte MAX.
Il faudra cliquer sur le bouton « payer avec… Â» situĂ© en bas Ă  gauche de la carte.

Bonne remarque, c’est dommage, pour moi le fait d’afficher la carte depuis le carrousel devrait suffire à sélectionner la carte pour le paiement (sinon quel est l’intérêt de simplement visualiser une carte sans la sélectionner ?)

–
Christophe

Je préfère la solution 1, mais ce n’est sûrement pas l’évolution prioritaire sur laquelle travailler : on n’agrège pas une nouvelle carte tous les jours, donc peu importe si l’IHM n’est pas parfaite pour cette fonction.

Il serait par exemple plus intéressant de travailler à accélérer l’ouverture de l’application : plus de 5 secondes pour avoir l’écran de connexion + près de 10 secondes pour ouvrir l’appli une fois l’empreinte digitale apposée, ce n’est pas possible d’être aussi long quand on est en caisse et qu’on veut rapidement changer la carte agrégée !

4 J'aimes

Je suis d’accord. C’est souvent le stress lorsqu’on est en caisse…

Sinon, mettre en place un widget permettant de changer rapidement la carte agrégée (Android).
Cela serait génial!

2 J'aimes

Fonctionne pas le bouton vote :man_shrugging:

Ou la possibilité de changer de carte agrégée pour le prochain paiement (puis l’application remet la carte précédemment sélectionnée)