On parle de MAX

Bonjour à tous, on parle de Max chez ma-neobanque.com :
" Tout dépend de vos attentes, si vous ne voulez rien payer (ni carte, ni convention de compte, ni frais de retraits) et bénéficier d’un IBAN Français, le choix sera limité à Max pour l’heure car aucune autre Néobanque/Fintech n’est sur ce créneau de la gratuité totale sans condition de revenus et sans contrôle des fichiers Banque de France."

A consulter ci-dessous:

Sinon un article intéressant sur les conséquences d’un fichage ci-dessous:

Bonne lecture.

Max, on en parle aussi dans ce blog copieusement documenté. Je ne sais pas si tout le monde connaît, du coup je partage pour info le lien
https://www.tourdumondiste.com/argent-carte-visa-master-card-tour-du-monde

Ce blog s’adresse aux globe-trotters. Donc une cible recherchant en priorité la gratuité des dépenses hors zone euro.

Entre autre, j’ai noté les points suivants :

1. Leur recommandation, miser sur le tandem Max (ça coule de source) + Monabank premium (6€/mois quand même, mais ça c’était avant l’arrivée des dernières offres Boursorama et Fortuneo)
  2. BEL et néo banques, un topo complet pour les nuls
  3. Un tableau régulièrement mis à jour détaillant par pays et par banque les commissions prises lors des retraits
2 J'aimes

Bonjour et meilleurs vœux 2020 à ceux qui me lisent (et même aux autres, mais il faudra leur passer le mot !)
Merci @Ragondin de ce site intéressant. Je vois dans la colonne « Max » sur la ligne « Moyens de communication »:

« Chat, email et agences à Bordeaux, Rennes et Lyon »

Je ne savais pas qu’il existait des agences physiques Max ! Est-ce avéré ? Quelqu’un a-t-il pratiqué ?

Article récent sur La Tribune

Bonjour à tous, donc ça semble confirmé, MAX emboite le pas et va proposer une carte « hémorroïdes » pour tous ceux qui veulent faire croire qu’ils sont éligibles à la Centurion … Reste juste à en connaitre le tarif.

Pour tous ceux qui comprennent pas, demandez vous quelle différence il y a entre une carte en Métal et les hémorroïdes…

J’ai bon chercher, je ne trouve pas cette différence… A part qu’elles sont inutiles toutes les 2 :slight_smile: Tu pourrais nous donner une suggestion, un « hint »?

Je pense que ce que voulait dire NicoM, c’est qu’il n’y a aucune différence, les deux sont faits pour les trous du c… :smiley: Je gagne quoi ?

1 J'aime

LOL effectivement j’y étais presque… CQFD :slight_smile:
Merci @chri