Onglets accès rapide application

J’aimerais bien voir un onglet en bas de l’application pour un accès rapide au site communautaire

Cinq icônes c’est déjà pas mal. Déjà beaucoup de monde n’utilise pas l’agrégation de comptes (onglet finances), imagine rajouter une icône présente tout le temps, pour ceux qui ne l’utilisent pas, une horreur !

Le lien est accessible via les petits points en haut en droite, je pense que c’est déjà suffisant

Je suis d’accord oui mais quel est le pourcentage de personne qui utilise la fonction finance ? Personnellement je l’utilise et je pense que beaucoup l’utilise aussi. Personnellement j’utilise plus souvent la fonction du forum que celle de la fonction de l’assistant personnel par exemple. Après s’est facile de voir le pourcentage d’utilisation de ses 2 fonctions…un dev peux le vérifier et voir laquelle est le plus utilisé

Ils pourraient permettre de personnaliser 2 voire 3 onglets comme certaines autres apps le permettent (Tweetbot sur iOS). Mais s’il faut faire un choix c’est “normal” que le forum n’y soit pas, il faut mettre en avant les features.

Beaucoup utilisent déjà Bankin/Linxo/Grisbee comme agrégateur de comptes et ce n’est pas la “pauvreté” de celui proposé par Max qui viendra remplacer un usage bien ancré. Moi par exemple j’utilise l’agrégateur de compte juste pour lier le solde à mes CB, jamais je ne consulte les transactions là-bas.