Onglets de discussion

Bonjour,

Petite proposition concernant le Tchat avec les conseillers, en effet ayant actuellement plusieurs bugs en cours de discussion ( 4 pour être exacte) avec les assistants il est assez difficile de se retrouver dans la discussion ( et je n’ose pas imaginer dans le cas où j’aurai utilisé la conciergerie).

Est-ce qu’il ne serait pas possible de réaliser des onglets pour chaque type de demande ? Comme ça les utilisateurs arriveront mieux à suivre les échanges et répondre aux demandes des conseillers ( car quand il faut scroller les échanges à la recherche de la bonne personne qui parle c’est assez fastidieux et encore pire quand le dossier est repris par un autre conseiller car là il faut se rappeler du prénom de la personne qui avait pris contact avec nous en premier).

2 « J'aime »

Bonjour @Moldova,

max travaille sur la possibilité de différencier les demandes afin que ces dernières soient plus visibles sur l’application. Je fais remonter votre suggestion.
Pour le traitement des anomalies, les assistants disposent d’outils afin de se repérer et de suivre l’historique des demandes. L’objectif maintenant comme vous l’avez signalé c’est la clarté ;).
Bonne journée.

1 « J'aime »