Option de paiement mixte : compte max + carte agrégée

Bonjour,

Suite à des remboursement carte, j’ai quelques euros qui trainent sur le compte max. Le service client m’a expliqué que pour les utiliser il fallait désagréger la carte liée à max. Une option de débordement qui permette de payer en priorité avec les fonds du compte max puis avec une carte agrégée serait vraiment pratique.

Merci

1 « J'aime »

Déjà demandé :wink:

Mieux : débordement en cascade. Utiliser la CB associée ou le compte Max, puis, dans un ordre défini dans les préférences, les CB associées et le compte Max.

J’avais vu le message mais cela me semblait beaucoup plus compliqué car il est question de prendre automatiquement une carte dont le compte est créditeur hors pour cela il faudrait que max face des autorisations dans tous les sens et on perd la maitrise du compte qui sera débité.
Je me dis qu’une option : prendre en priorité le compte max puis déborder sur la carte agrégée est plus simple et permet une meilleur maitrise… mais ca se discute :wink:

Oui, c’est plus simple :slight_smile:

Même si je tiens à mon débordement en cascade :slight_smile: De plus, Max est capable d’identifier la CB associée au compte dont le solde sera suffisant :wink:

Bonjour @Cyrill, Bonjour @jbzngr,

Je vous remercie pour vos suggestions, je les transmets au service technique de max :smile:.

1 « J'aime »