Options "ajuster ma sécurité" / blocages types de paiement

Bonjour,

Dans “ajuster ma sécurité”, serait-il possible d’ajouter une option

1. blocage péage
    J’avais eu une fraude à des péages d’autoroute sur une autre carte et le service client de la banque en question avait pu activer un blocage péage.

2. blocages transactions physiques (non internet).
    Car je connais des utilisateurs qui souhaitent profiter de la carte Max que pour des transactions internet.

Merci

Cordialement

1 J'aime

Bonsoir jstewart

ta demande concernant les “blocages transactions physiques (non internet)” sera impossible à mettre en place tout simple car il te obligatoirement une carte physique active pour générer la e-carte pour internet. si tu désactive la carte physique Max, je ne pourrai pas générer une e-carte pour tes achats internet.

Attentons tout même la confirmation de @Gwen

Bonjour à vous deux.

Pour le moment la carte max ne vous permet pas de personnaliser vos paiements de manière aussi “poussée”. Vous ne pouvez qu’intervenir sur les options dans ajuster ma sécurité.
Si vous désactiver votre carte elle sera totalement indisponible.
Pour ce qui est des péages il me parait complexe de pouvoir intervenir seulement sur ce type d’automate.

Bonne journée.

Bonsoir,

Merci pour le retour. Pour le blocage péage, vos collègues de Fortuneo ont cette option depuis leurs outils.

2 J'aimes

Bonjour,

D’accord. J’ai remonté l’information à mon équipe technique. Ils regardent de leur coté pour améliorer ce type de paiement.
Bonne journée.

2 J'aimes

Merci à vous !

Bonjour,
Dans “ajuster ma sécurité”, serait-il possible de différencier le blocage du paiement sans contact (de la carte) du paiement par smartphone (Apple Pay, …) ?

Le paiement sans contact de la carte est bien moins sécurisé, pouvoir le désactiver tout en pouvant payer en sans contact par smartphone serais un plus.

Cordialement

1 J'aime