Orange Bank

Bonjour

Orange Bank lance sa carte premium, et elle est “sacrément intéressante” :

Orange Bank : 248 000 clients et 169 millions d’euros de pertes en 2018 :

Bonsoir,
Ce qu’offre cette carte l’est déjà par la carte Max, par contre elle est à 8€/mois…Max = 0 !

Bonjour à tous, OUI je partage le propos d’ @Abel. 100 € par an ou presque pour avoir ce que fait MAX gratuitement, je ne trouve pas ça “sacrément intéressant”.

OK il y a le cryptogramme dynamique pour sécuriser les achats sur Internet. Le système de e-CB de MAX me semble beaucoup plus sur. Système qu’Orange connait bien et le propose sur Orange Cash.

Exact @NicoM
Pour les services Premium d’une carte, on peut difficilement faire mieux que Max.

Surtout que je service client OB est aux abonnés absents !

Ah bon ? Pourtant je les ai encore eu avant hier par chat en 5 minutes. J’ai même reçu mon nouveau chéquier aujourd’hui.

Orange Bank vient de publier les conditions tarifaires applicables à partir du 1er mai aux anciens clients de Groupama Banque
A compter du 1er mai, les frais de tenue de compte, jusqu’alors gratuits, seront facturés 1 € par mois

https://www.cbanque.com/tarif-bancaire/actualites/72915/orange-bank-augmente-certains-de-ses-tarifs-malgre-les-engagements-de-la-profession

Bonjour attention, attention aux fake news…

Cela ne concerne que les clients Orange Bank / Groupama Bank qui ont encore l’ancien compte Groupama Bank. Touts les nouveaux clients Orange Bank, depuis le 02/11/2017 et les anciens clients Groupama Bank qui ont migré sur la nouvelle offre ne sont pas concernés.

Bonjour,

Je ne vois pas où est la fake new…

D’une part, l’info rapportée par @guyraoul est parfaitement exacte. (il précise bien “anciens clients GB”).

D’autre part, OB est bien en contradiction avec les engagements pris par la Fédération Bancaire Française avec le gouvernement de ne pas augmenter les tarifs 2019.

Et ce n’est pas la seule augmentation pratiquée par OB sur ces anciens clients Groupama:

L’encaissement d’un chèque, en euros ou en devise, tiré sur un compte à l’étranger engendrera des frais de 25 € (contre 12 € auparavant). La brochure tarifaire fait également apparaître une nouvelle ligne de facturation : la délivrance d’attestation (hors crédit) facturée 12 €.

Bonjour, c’est peut être intéressant pour les grands voyageurs à voir la qualité de service.
En ce qui me concerne je n’ai pas une grande confiance en Orange Bank et je préfère Max.

https://www.orangebank.fr/portalserver/offre/carte-visa-premium?cid=em_SFMC|Activation|c550dbf4-16f0-4f57-b38d-594608173470|C_REG_R6_ACTIVATION_EMAIL01_03142019|0035800001AfhaWAAR|20190314|LienDesktop|OC80----_Comptebancaire----|

Bonjour @guyraoul, actionnaire d’Orange bank? :joy:
Je crois que le mieux @guyraoul c’est de la prendre et de la tester(en particulier en cas de perte le “Renvoi de votre carte en 72h gratuitement partout dans le monde” :thinking:).
Nous attendons votre retour d’information.
Merci! :wink: