Orange banque et socram banque

Bonjour,
Quand sera t’il possible de mettre son compte Orange Bank et socram banque ? Socram banque appartient au groupe Macif et caisse d’epargne. Quant à Orange Bank c’est une banque très active et qui détient plus de 100 000 clients depuis février.
Merci.

2 J'aimes

Reactive oB lol lol lol

Je n’ai pas compris ce que vous souhaitiez me dire.

C pas très réactif OB

Le problème ne vient pas d’OB à mon avis. Pour preuve, ça fonctionne avec bankin et pas avec Max.

Bonjour @marnik02,

max travaille sur le sujet afin de rendre disponible ces agrégations fin septembre.

Bonne journée.

3 J'aimes

Merci :slight_smile:

Bonne nouvelle

On est en janvier. Orange Bank n’est toujours pas disponible.

Apparemment c’est OB qui fait de la résistance technique et qui ne voit pas d’un bon œil les agrégateurs de compte.

1 J'aime

Pourtant Bankin est compatible.

Oui et Bankin utilise sa propre solution alors que tous les autres utilisent Budget Insight, donc rien à voir.

Je confirme un peu relou de ne pas avoir encore Orange Bank étant moi même sur Orange Bank devoir utiliser les deux apps c’est dommage surtout que celle d’Orange Bank est vraiment pas bonne.

C’est OB qui fait obstruction.

Avec la DSP2 qui devrait s’appliquer en septembre, OB sera bien obliger de s’ouvrir à l’agrégation de compte.

Et pourtant ilsl’ont fait avec Bankin depuis plus d’un an.

Bankin utilise un outil interne … Max, comme la très grande majorité des agrégateurs de comptes, utilise budget insight qui est une API connectée à plus de 300 banques mais pas OB.