Bonjour une des raisons de mon choix de max est la possibilité de gérer le budget mais ce n’est toujours pas actif dans l applic.
C’est pour quand?
Merci
@Larsjen
Bonjour, j’attends aussi avec beaucoup d’impatience une vraie gestion de budget à la Linxo, avec prévisionnel, pour tout avoir au même endroit. Mais ça ne semble plus faire partie ni des projets ni des priorités. Une carte métal semble plus importante C’est d’autant plus étonnant que, sauf erreur, le CM Arkéa a racheté Budget Insight.
Bonne journée
Ce serait intéressant d’avoir cette fonctionnalité de gestion de budget améliorée à la Linxo dans la future offre premium. En tout cas, ça me pousserait à souscrire cette option.
Perso, c’est pas une carte metal que je ne sortirai probablement jamais de mon portefeuille (Apple Pay oblige) qui me poussera à l’achat… Ce n’est que mon simple avis.
C vraiment dommage alors…
C pas une option, cela doit être obligatoire!!!
A quoi sert de catégoriser ses depenses si on n’a pas la possibilité d’indiquer son budget pour chaque catégorie ?
Cela doit être la priorité
Vraiment dommage
Bonjour,
Faut peut-être pas exagérer non plus…
On peut peut être pas définir une limite pour chaque catégorie mais on a quand même un graph sur les trois derniers mois qui permet de savoir si on est dans la « norme » ou pas. C’est toujours mieux que rien