Où en est "mon coach"

Bonjour une des raisons de mon choix de max est la possibilité de gérer le budget mais ce n’est toujours pas actif dans l applic.
C’est pour quand?
Merci

@Larsjen
Bonjour, j’attends aussi avec beaucoup d’impatience une vraie gestion de budget à la Linxo, avec prévisionnel, pour tout avoir au même endroit. Mais ça ne semble plus faire partie ni des projets ni des priorités. Une carte métal semble plus importante :slightly_smiling_face: C’est d’autant plus étonnant que, sauf erreur, le CM Arkéa a racheté Budget Insight.
Bonne journée

Ce serait intéressant d’avoir cette fonctionnalité de gestion de budget améliorée à la Linxo dans la future offre premium. En tout cas, ça me pousserait à souscrire cette option.
Perso, c’est pas une carte metal que je ne sortirai probablement jamais de mon portefeuille (Apple Pay oblige) qui me poussera à l’achat… :roll_eyes: Ce n’est que mon simple avis.

C vraiment dommage alors…
C pas une option, cela doit être obligatoire!!!
A quoi sert de catégoriser ses depenses si on n’a pas la possibilité d’indiquer son budget pour chaque catégorie ?
Cela doit être la priorité
Vraiment dommage

Bonjour,
Faut peut-être pas exagérer non plus…

1 J'aime

On peut peut être pas définir une limite pour chaque catégorie mais on a quand même un graph sur les trois derniers mois qui permet de savoir si on est dans la « norme » ou pas. C’est toujours mieux que rien