Ouvrir un compte max si interdit chequier

Bonjour, j’aurais voulu savoir si c’est possible d’ouvrir un compte max si je suis interdit chequier. Merci d’avance.

Bonjour,

L’interdiction d’émettre des chèques ne supprime pas ton « droit au compte ».
Cependant, Max, ou toute autre banque a le droit d’apprécier ce cas de figure et de le refuser.
La Banque de France, au final, peut contraindre une banque à l’ouverture de compte.

Merci pour la response Abel.
J’ai une attestation proprietaire de regularisation de cheque, j’ai une reponse de la banque postale de trouver en plus ce cheque perdu depuis 2016, j’ai rdv avec un conciliateur de justice pour regler le litige sans trouver ce cheque, en attendant, est ce que qulqu’un de Chez max peut me donner une reponse ici?

Ici, non. Essaye plutôt Whatsapp ou les réseaux sociaux.

Bonjour @Socrate, en complément de la réponse pertinente d’ @Abel, j’ai pu voir ici que max à déjà accepté un interdit bancaire, de mémoire @Gregoryen je pense que c’est donc possible pour vous d’ouvrir un compte chez max.
Je vous souhaite bonne chance.
A SUIVRE!

Merci jetestemax pour ta reponse, c’est rassurant. J’ai posé la question via Facebook, je n’ai pas de reponse, pour l’instant, je vais patienter.
C’est dommage l’absence d’un conseiiler max, comme dans le forum ing, c’est pratique.

de rien, il est vrai que les intervenants de max ne sont plus présent ici depuis septembre 2018 et c’est bien dommage.
Nos réponses ne sont donc pas officielles!

1 J'aime