Paiement CB et E-cartes marche plus

Bonjour, aujourd’hui je rencontre un problème avec ma CB impossible de payer et les e-cartes aussi, j’arrive à les créér mais par la suite impossible de les utiliser une notification apparaît disant que Max ne permet pas l’utilisation de la carte, j’ai essayé à plusieurs reprises j’arrive à les créer mais pas à les utiliser et la même notification apparaît à chaque fois. Je comprends pas pourtant mon compte est crédité je possède la version gratuite de Max je suis cliente depuis le début. Savez-vous pourquoi ça marche pas ?

Bonjour pose leur la question sur le,tchat, ici, il n’y a pas de support mais que des utilisateurs. Bon dimanche.

Bonjour à tous, bonjour @Juju. Je suppose qu’aujourd’hui veut dire le 10/04/2021. Pour ma part, aujourd’hui, le 11/04/2021 j’ai crée et utilisé une e-carte sans aucun problème. Tout a fonctionné et du 1er coup.

Un grand classique de ce type d’échec. La CB agrégée a passé sa date de validé…

.
Question aux membres de la communauté : Lors de ce dernier achat une « page de pub » s’est affichée avec plein de soucis de caractères (sur iPhone) Avez-vous la même chose ?

Bonjour @NicoM. Même problème.

Salut @NicoM & @Thierry,

De mon côté, je suis sous Android 10 et il n’y a pour l’instant pas d’erreurs d’affichage…

Bonne journée !!! :dizzy:

Papé Maxou :+1:

Bonjour heu on te parle d’iPhone pas d’Android…

Tu es un vrai « bourrin » Alain. Il va falloir prendre des vitamines D etc… :wink::blush::sweat_smile::joy:

Le « bourrin » connaît la différence entre Iphone et Android lui, et il te dit bien des choses. :hugs:, ceci dit, tu te permets bien des libertés d’insulter les gens de « bourrin », je dirais bien quelque chose mais mon éducation l’interdit.

Ce n’est pas une insulte, c’est une constat°. Tu répètes et répètes toujours la même chose. Change de :cd: Essaie d’être constructif dans ta propre Vie et celle des autres… :smiley:

:grin::joy::rofl::wink::sweat_smile::thinking::thinking::thinking: .

Bonjour à tous, bon chaude ambiance… Le confinement commence à vraiment nous « taper sur le système » . La bonne nouvelle c’est que les plus de 55 ans, dont je fais parti, sont enfin autorisés à tenter de trouver un RdV de vaccination…

Je conclu de nos échanges que les développeurs de MAX doivent manquer de budget et ne peuvent pas se payer d’IPhone pour vérifier qu’ils utilisent la bonne police de caractères.

C’est plus simple pour Android, on trouve des smartphones premiers prix à moins de 100€…

Bon, les gars il va falloir souscrire à l’offre Premium pour remonter les finances de MAX afin qu’ils s’achètent un iPhone…

2 J'aime

Ou pour certain mette un émulateur ios sur son Android pour faire les tests et répondre a tout.

Oui, ça c’est sûr !!! :blush: