Paiement e-carte Amazon

Bonjour
Utilisation de l e-carte pour une commande sur Amazon
J ai effectué le paiement mais aucune notification de max et aucun débit n apparaissent.
J ai pourtant reçu confirmation par mail de mon achat sur Amazon

Normalement tu as dû avoir une autorisation de 1€ pour qu’ils s’assurent que la carte est valide. Mais à part ça, Amazon prélève à l’expédition donc rien de choquant.

Pas reçu de pré autorisation de 1€.
Merci pour l info du prélèvement a l expedition.
J en ai parlé via le chat sur l app max et il ne comprenait pas ce qui c était passé !
A suivre…

1 J'aime

Commande expédiée par Amazon .
Debit effectué également ce matin sur l e-carte mais aucune notification .

J’ai remarqué quelques bug sur les notifications (absence de notification Android mais transaction apparaissant dans l’historique de l’application) signalés au chat aussi. Ils travaillent dessus.

As-tu au moins la transaction dans ton historique ?

Oui ce matin elle apparait.
Comme le disait Anodrim Amazon prélève lors de l expédition de la commande

Bonjour;
De mon côté 04 septembre 2019, j’ai voulu faire un achat sur Amazon.
SmartSelect_20190904-213703_max|613x500

J’ai créé une e-carte : la transaction semble s’être effectuée bien que je n’ai pas reçu de vérification 3S secure, ni de notification. Puis email de Amazon : transaction refusée.
J’ai alors tenté avec le numéro réel de la carte : même problème.

Je précise : la carte est configurée pour accepter : les paiement internet.
J’espère que ce problème pourra se résoudre rapidement c’est bien la première fois que la carte ne passe pas.

Tu es sûr d’avoir le solde suffisant sur ton compte Max ?

Paiement à l’étranger autorisés ?
Ca m’est déjà arrivé de commander sur un site français, mais dont le paiement se faisait (sans que je puisse le savoir) sur une entité étrangère (Luxembourg il me semble pour mon cas) et ça avait bloqué comme toi. En activant le paiement à l’étranger ça passait.

1 J'aime