Paiement par SMS

effectivement on est le 15 mai…mais peut être Max n’as pas confirmé l’année …:joy::joy:

Ah oui c’est ça ! :wink:

Bonsoir, ils ont dit ‘à partir’ du 15 mai :grin:

On attend toujours…

Moi je trouve Google Pay moins sécurisé. En dessous de 30€ il ne demande pas d’authentification. Avec Samsung Pay au moins je peux choisir de mettre mon empreinte pour toutes les transactions quel que soit le montant

Moi dès la configation de google pay, à la 1ere transaction m’a proposé une phrase ce type là " pour chaque achats, utiliser l’empreinte digitale pour valider " …une case à cocher et depuis tous les achats et pour tout montant je valide avec mon empreinte digitale…comme c’est aussi le cas pour samsung pay

Ça devait pas être le cas avant. Je ne voyais pas d’options pour ça

Pareil, je n’ai pas eu l’option en question, même verrouiller je peux payer jusqu’à 30 euros (il me semble que j’ai même été au dessus de ce montant).

Pour ceux qui n’ont pas eu l’option pour sécurisé les petits montants sans contact, essayez peut être de désinstaller complètement l’application et de faire ainsi un “RESET” des informations puis de recommencer à zéro ça vous proposera probablement l’option =)

Ba je me dis que ça devrait être au minimum dans les options de l’application, mais il y a rien donc je pense qu’une réinstallation ne changera rien (sur tel Huawei) et la faq de Google la dessus ne dis rien non plus

Bah d’après ce que dis Spydou plus haut l’option existe donc à vous de voir si vous voulez essayer ou non.

Peut être que l’option est uniquement pour les Samsung car j’ai aussi essayé sur mon Oneplus 3T et pas eu d’option pour ça non plus.

Et surtout vu que c’est pas sur le site officiel de Google Pay je doute que ça soit standard

Nouvelle mise à jour Max (version 3.4.6) qui active le paiement par sms à ses contacts :yum:

1 J'aime

Par contre ça veux dire qu’il faut que le contact ai aussi Max ou ça propose un lien où le contact donne son IBAN ?

Bonne question ça en vrai a testé

Bonsoir,

Cela génère un lien Paylib.

Attention, le contact doit être dans une banque compatible Paylib (Pas besoin de compte Max)

Le virement ne peut être initié que depuis son compte Max (débit du compte Max)

Banques compatibles:

D’autres Banques compatibles Paylib ne sont pas dans cette liste, notamment Banque Populaire, mais sont bien compatibles

C’est bizzare, sur le site PayLib, la liste est moins fournie (pas de LCL, pas de Fortuneo…)
Est ce que cette liste fournie par max veut dire que le paiement par SMS (Paylib entre amis) se fait dans les 2 sens ?
Max <–> Banque compatible
Banque Compatible <–> Banque compatible
Merci

Bonne question ça

Bonjour, un article intéressant à lire :

https://www.banques-en-ligne.fr/questions-reponses/questions-frequentes/banque-paiement-paylib.html

1 J'aime

Bonjour

Vous connaissez le montant maximum que l’on peut envoyer ?

Merci