Paiement refusé mais validé sur l'application

Bonjour,

Depuis ce matin, je dans l’incapacité de régler ou retirer de l’argent avec la carte Max. Cependant, j’ai certain paiement qui sont validés sur l’application.
J’essaie d’avoir un contact avec l’assistant Max et aucune réponse…
Etant devenu mon unique moyen de paiement depuis janvier, j’aimerais avoir une réponse rapide et un déblocage.

1 « J'aime »

Bon courage je dois aller porter plainte contre eux car ils séquestre mon argent aucune réponse pour débloquer la situation ils ne veulent pas clôturer le compte et me rendre pôle emploi qui tombe dessus dès incapables . On est plusieurs dans la même situation

Myriam, Il faudrait en dire plus et expliquer le motif avancé pour le blocage du compte.

Un compte n’est pas bloqué en général. Il peut être cloturé, subir un prélèvement exécutoire à cause d’un impayé, ou alors effectivement être mis sous séquestre en attente de la résolution d’une histoire d’heritage ou de curatelle.

Est-ce simplement l’accès au compte qui est bloqué ? (mauvais mot de passe, oublie d’identifiant, application bugguée)

Ou bien avez vous accès au compte et celui-ci ne permet pas de faire des retraits ?

1 « J'aime »

@Max que de passe-t-il pourquoi ce silence, attention à la confiance des clients… Svp une réponse :thinking:

1 « J'aime »

@Gwen @Emilie @Julien, vous êtes la ?

1 « J'aime »

@Max @Gwen @Emilie @Julien, vous êtes la ? Ne nous laissez pas sans réponse s’il vous plaît, une de vos forces était votre disponibilité et rapidité de retour, juste un petit mot pour dire que ces cas sont bien connus et en étude prioraitaire rassuirerai vos clients, ne tomber pas dans le système Revolut et autres…

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai finalement eu une réponse de max dans l’assistant. Il y a bien eu un problème technique impactant l’ensemble des clients. Cependant j’ai trouvé la réponse un peu juste. Voici un extrait de l’échange :
Moi: dans le cas où cela se reproduirait, il me semble normal que vous préveniez les clients plutôt que ceux ci attendent 3h00 sans information.
Max: cette anomalie étant ponctuelle et pas prévu ce qui nous a pas laissé le temps de prévenir nos clients.
Quand un problème survient (ce qui peut arriver), il me semble tout à fait possible de prévenir qu’un incident est en cours et que les équipes techniques sont sur le coup pour rétablir la prestation… Surtout quand celui ci dure près de 4h…
Je considère ce sujet clos mais espère que max a bien pris les remarques des clients en compte.

1 « J'aime »

Bonjour @Kro, @Baki59, @maximum, @Myriam11800,

max a effectivement rencontré un blocage hier durant quelques heures sur les serveurs. La communication n’a pas été envoyé massivement car seulement certains utilisateurs étaient impactés cependant je prends note de vos remarques.

@Myriam11800, une réponse vous a été apportée sur le chat concernant votre blocage indépendant de l’anomalie rencontrée hier.

Excellente journée :wink:

1 « J'aime »