Paiement refusé Paypal US / Eshop switch impossible

Bonjour à tous,

J’ai pris la carte max pour essayer, cela me semble super! Néanmoins, j’ai dû louper un détail, est-ce normal que je ne puisse pas payer sur le Eshop Nintendo US avec?
Au service client, on m’a assuré que je n’aurais pas de problème pour cela…

2e problème, j’essai de lier ma carte max à un compte paypal US (toujours pour la même application), et là je vois que les paiements sont refusé par max (je vois sur l’appli maxdes débits de 1€ refusé).

Aurais-je loupé quelque-chose

Bien-sûr, mon compte max est approvisionné.

Je vous remercie par avance

Bonsoir,

Concernant l’e-Shop Nintendo US, il faut savoir que certains sites n’acceptent pas tous les moyens de paiement (souvent à cause d’une politique commerciale différenciée par pays). Il semble que ce soit le cas de ce site:

• La 4ème étape va consister à utiliser une carte prépayée pour payer , car :
    • Les cartes Visa REVOLUT ne passent pas
    • Les cartes Mastercard N26 ne passent pas
    • Les cartes bancaires OrangeBank & Credit Agricole ne passent pas non plus
    • Le compte Paypal rattaché à un compte français ne passe pas…

cf
https://otakugame.fr/tuto-ou-acheter-ses-cartes-prepayees-eshop-us-pour-nintendo-switch-sur-internet/

Bonsoir les sécurités de ta carte sur l’application ?

@Baki59: Merci!!! Les paiements internet étaient désactivés!!! Je re-teste :slight_smile:

@PichHum: sur les forums je lis partout que tout le monde arrive à lier une carte fr sur un paypal US, la mienne (carte de banque physique) est déjà liée sur mon paypal de tous les jours, je ne veux pas la dé-lier… En tout cas sur dealabs pleins de gens s’en sortent avec des cartes comme max, mais ne donnent pas beaucoup d’explications…

1 J'aime

Pas de soucis pour lier une CB d’un pays sur le compte PayPal d’un autre. Par contre il me semble que PayPal bloque la chose si la carte est déjà liée (ou a été) à un autre compte, de surcroît d’un autre pays. Ou alors ce n’est pas un usage autorisé

Voilà ce que Nintendo me dit quand j’essaie de lier mon paypal avec max… C’est une ecarte bleue, il ne faut peut-être pas? (Ma carte max est d’aujourd’hui, elle n’a jamais été liée)

(Les paiements via la carte directe ne fonctionnent pas)