Paiement refusé sur le site Booking.com

Bonjour à tous,

Pour une réservation d’hôtel sur Booking.com, ma carte Max n’a pas été acceptée. Le message d’erreur sur le site n’est évidemment pas de grand aide et me demande tout simplement d’utiliser une autre carte de crédit.

Contacté d’aussitôt, l’équipe Max m’indique qu’aucune trace de transaction n’est arrivée jusqu’à chez eux et que Booking pourrait être le coupable en refusant les cartes à demande d’autorisation.

Avant de m’orienter vers le service client du site de réservation, avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y-a-t-il une solution avec la carte Max ou faudrait-il tout simplement utiliser une autre carte dans ce cas de figure ?

Merci d’avance de votre aide.
Nasbe

re,

il faut essayer plus tard ou demain avec ta Max

vendredi dernier ma carte Orange Bank qui a buggée

ça bugg parfois

Bonjour, la carte Max est une carte à contrôle de solde avec séquestre : il est très possible que l’hôtel n’accepte pas ce genre de carte. Il est prudent d’avoir une autre carte sans autorisation systématique (notamment pour payer des péages, dans les trains, les avions…).

2 J'aimes

Moi, hier j’ai payé avec une e-carte Max sur booking.com et aucun problème.
L’hôtel a déjà fait un prélèvement de 5 NIS (monnaie locale) soit 1,31 euros sur les 420 euros de la facture.

1 J'aime

Bonjour,

Ma carte Max est également parfois refusée par Booking. A chaque fois j’ai noté que dans les conditions de l’hôtel il n’acceptait pas les cartes de débit…

2 J'aimes

J’ai réglé début janvier une location d’appartement sur Tel Aviv et aucun problème avec ma carte Max.

1 J'aime

Moi aussi, un hôtel à Tel Aviv pour Mars sur booking en e-carte Max et aucun souci.

1 J'aime

Je sais maintenant que c’était une empreinte pour contrôler mais cette sommes n’a jamais été débitée. Deux jours après, la facture totale en NIS (ou ILS) est passée sur ma e-carte Max, prélevée par l’hôtel directement et non par booking (contrairement à Expédia qui prélève et paie ensuite l’hotelier).

Même pb sur TripAdvisor

Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai rattaché 2 cartes, j’ai essayé les 2 cartes avec paiement normal et e-carte et à chaque fois c’est refusé, donc j’ai commandé une N26.
Dommage mais j"abandonne

Personnellement j’ai déjà utiliser ma Max sur TripAdvisor et Booking sans soucis. L’option paiement sur internet et a l’étranger est bien activé ? (Car il me semble que l’autorisation de Booking entre autre est fait depuis un prestataire des pays bas - en tout cas la notif de max m’affiche le drapeau)

1 J'aime

Aucun soucis pour ma part sur Booking.

Bonjour,

Pour moi, j’ai eu certains refus sur Booking, mais j’ai remarqué qu’à chaque fois le problème venait de l’hôtel qui demandait un pré-paiement ou quelque chose comme ça, et en regardant de plus près les conditions de l’hôtel il était indiqué « carte de débit non acceptée ».

1 J'aime

Parfois, si cela peut aider, il faut activer « paiement à l’étranger ». Apple iCloud, Spotify par exemple, sont domiciliées au Luxembourg ou autre pays réputé pour son « climat » :slight_smile:
Les paiements ne passent que lorsque j’ai activé cette option … En espérant que cela aide certains d’entre vous. Et pour booking, c’est peut être pareil …

2 J'aimes