Paiement refusé sur le site Booking.com

Bonjour à tous,

Pour une réservation d’hôtel sur Booking.com, ma carte Max n’a pas été acceptée. Le message d’erreur sur le site n’est évidemment pas de grand aide et me demande tout simplement d’utiliser une autre carte de crédit.

Contacté d’aussitôt, l’équipe Max m’indique qu’aucune trace de transaction n’est arrivée jusqu’à chez eux et que Booking pourrait être le coupable en refusant les cartes à demande d’autorisation.

Avant de m’orienter vers le service client du site de réservation, avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y-a-t-il une solution avec la carte Max ou faudrait-il tout simplement utiliser une autre carte dans ce cas de figure ?

Merci d’avance de votre aide.
Nasbe

re,

il faut essayer plus tard ou demain avec ta Max

vendredi dernier ma carte Orange Bank qui a buggée

ça bugg parfois

Bonjour, la carte Max est une carte à contrôle de solde avec séquestre : il est très possible que l’hôtel n’accepte pas ce genre de carte. Il est prudent d’avoir une autre carte sans autorisation systématique (notamment pour payer des péages, dans les trains, les avions…).