Paiement refusé

paiement refusé 2 fois ce matin tabac auchan

C’est pour ta santé :slight_smile:

4 J'aime

la carte non c’est pas bon pour la sante , ca a l’air d’une belle merde ,rien que le design annonce la couleur un gadget cette carte

Merci pour toutes ces informations extrêmement précises qui nous ont permis de cibler le problème et de t’apporter une explication.

Oui c’est sûr que pour comprendre l’intérêt de cette carte il faut savoir un minimum s’en servir et ne pas râler bêtement sans chercher à comprendre que le problème est probablement de ton côté et non du leur.

5 J'aime

Déjà Bonjour ! :slight_smile:

Pouvez-vous nous dire comment vous avez payé ? Sans contact carte, Apple Pay, code ?

Vous pouvez demander sur le chat de l’appli pourquoi il a été refusé et ils vous dirons pourquoi !

Le reste n’était pas nécessaire, si c’est pour dire des grossièretés on s’en passera, de plus pour la couleur vous le saviez déjà qu’elle était comme ça, et ce n’est pas une couleur qui fait que ça marche ou pas car c’est juste une couleur.

Bonne continuation.

3 J'aime

J’ai eu le même cas de figure il y a quelques mn.
Deux refus chez lidl.
Mes plafonds sont loin d’être atteint sur la carte agrégée et mon compte largement alimente.

Max me dit que c’est la banque agrégée qui est à l’origine du refus. Après contact avec eux, aucune opération de débit cb ne leur a été présentée…

Donc ayez toujours une carte de secours. Perso je me suis fait avoir. La confiance que j’avais en max à perdu 50% et la réponse du s/c était un peu facile…

Mais du coup en ayant une carte de secours je n’ai plus aucune utilité à utiliser une carte carte qui a l’origine devait permettre de me balader avec 1 carte au lieu de 2. Autant garder mes 2 cartes habituelles et mettre max au placard et ne m’en servir qu’à l’étranger…

Faites attention également, depuis la dernière maj la carte que j’avais habituellement en débit que l appli à changé, et c’est ma carte secondaire qui en a pris la place, sans aucune action de ma part.

Pareille dans mon supermarché où je pouvais payer depuis 9 mois ça ne marche plus et un amis m’a dit qu’il a aussi reçu un refus au McDonald il y a vraiment un problème

1 J'aime

Bonjour à tous, je crois qu’il serait bon d’utiliser quelques formules de politesse en commençant déjà par dire “bonjour”! Un petit “merci d’avance” n’engage à rien non plus.
Si je résume vous êtes trois clients a rencontrer des difficultés sans préciser comment vous avez utilisé Max?? En conséquence et faute de précision personne ne pourra vous aider ici!
J’apprécierais que ce forum, cette communauté d’entre aide Max ne devienne pas un défouloir comme on peut parfois le constater sur les réseaux sociaux! Merci!

3 J'aime

Je pense avoir donné toutes les informations nécessaires. Que manque t’il comme éléments ?
Merci

paiement carte sans contact, mobile sans contact, carte max avec code…

Ça changerait quelque chose au problème ?

Paiement physique avec la carte de plus de 100€

Et personnellement je ne cherche aucune aide ici, si quelqu’un doit me donner de l’aide c’est le service technqiue de max. Sûrement pas des CM, qui renvoient systématiquement vers ce même service client (normal en somme) , ou des usagers… Je ne vois pas. Comment vous le pourriez avec la meilleure volonté du monde.

Je ne fais que parler/partager ici de la mésaventure que je rencontre.

ça peut aider à comprendre le pb(par exemple carte Max refusée par un commerçant) sinon effectivement ce sont des clients mais aussi des modérateurs de Max qui peuvent répondre ici. Voila! Bonne soirée! :blush:

Merci bonne soirée, en somme je n’ai que fait part de ma déception ce soir après quelques mois d’utilisation sans encombre…

Je me suis retrouvé bien idiot sans pouvoir régler mes achats avec le chariot rempli à ras bord.

je comprends:wink:

Je ne sais pas si c’est ton cas mais j’ai aussi des refus systématiques en sans contact (carte ou mobile) dans certains McDonald’s, il y a plus de chances que ce soit un problème côté commerçant/client que côté Max.

1 J'aime

Je sais pas si c’est un hasard j’ai aussi eu 2 paiements refusés cet aprem en mode carte agrégée via Samsung Pay

Je viens de me faire un paiement en mode agrégé OB sur mon TPE
Aucun soucis !
Notification Samsung Pay ok
Notification Max également

1 J'aime

![Screenshot_20180928-214720|281x500
En fait ça fonctionne 1x sur 5…
Ce n’est pas que le paiement physique qui part en vrille, le paiement a distance aussi…

J’ai voulu savoir si c’était max ou ma carte agrégée qui posait problème. La carte agrégée fonctionne sans souci, pour max je vous laisse vous faire votre propre idée.

On peut tout de même essayer de comprendre, y a-t-il eu une différence entre le paiement Revolut de 20€ refusé et celui accepté ? As-tu effectué un paiement sans Max très récemment chez Lidl avec ta carte ING ?

J’ai effectué une dizaine de paiements aujourd’hui, mobile>100€, mobile<20€, carte sans contact, carte C&P, absolument aucun refus. Il y a forcément une explication.

4 J'aime