Paiment par cate max refusée

Bonjour J’ai essayé de faire un paiement avec la carte max à la pompe à essence qui m’a été refusé m’a dit que ça pouvait venir que l’autorisation internet j’ai donc autorisé le paiement par Internet et essayer de faire un virement sur la Française des Jeux qui m’a été aussi refusé le sel paiement que j’ai pu faire avec la carte max et à l’Intermarché quelqu’un a-t-il eu les mêmes problèmes?

Les sites de jeux d’argent sont bloqués par Max depuis un certain temps maintenant (ça doit peut-être faire 1 an maintenant). A un moment il me semblait qu’ils avaient dis que ça allait être à nouveau possible mais bon j’y crois plus trop.

Bonjour @Damien1,

Nous confirmons la réponse de @Moldova :+1:t2:

Les distributeurs Automatiques de Carburant effectuent une demande d’autorisation comprise généralement entre 90€ et 150€. Vous devez donc avoir cette somme sur votre compte pour pouvoir faire le paiement. De plus, la carte max fonctionne uniquement en Online, si la demande d’autorisation n’est pas effectué, votre paiement est refusé.

Bonne journée,
La Team.

1 J'aime

Vivement le offline donc… En espérant qu’il arrive avec le compte premium et la Metal. Même une petite tolérance au offline ne serait pas de refus.

Je réveille le topic

Hier tentative de paiement avec la carte Max à la Poste et ensuite chez un commerçant (juste un paquet de bonbons) paiement refusé WTF !!! du coup obligé de payer en liquide, forcément quel intérêt d’avoir un agrégateur de cartes si tu te balades avec ttes tes cartes. Mon compte Max est approvisionné avec 20€ donc c’était pas une question de crédit insuffisant et j’ai switché avec une autre carte couplée à Max, même bug donc je demande est ce que d’autres users ont eu le même bug lundi ?

Il suffit que le TPE du commerçant n’est pas de connexion internet pour une raison X ou Y et ça passe pas

3 J'aimes

Ou des salissures (chocolat…) sur la puce ! Non rigolez pas c’est arrivé à mon gamin à l’étranger et il a du bouffer des queues de pissenlit pendant 3 jours :anguished:

sur le fofo, le service client me dit d’aller les contacter via le chat pour débloquer la carte pour pouvoir l’utiliser sur fdj.fr. Réponse via le chat, site de jeu d’argent verboten. J’ai fini par utiliser ma CB rattachée sur la carte Max pour créditer mon compte FDJ (10€ ouhhh le vilain joueur)

Bref l’expérience Max pour moi c terminado. Pas de offline, carte bloquée sur les sites comme ci ou comme çà. Heureusement que j’ai pas souscrit aux offres premium, çà m’aurait bien fait mal aux fesses de payer un abo pour une carte qui marchera que sous certaines conditions.