Bonjour, depuis plusieurs jours la connexion avec Boursorama ne fonctionne plus…
Une idée du délai de rétablissement ?
Bonne journée.
Bonjour, depuis plusieurs jours la connexion avec Boursorama ne fonctionne plus…
Une idée du délai de rétablissement ?
Bonne journée.
Bonjour @Keating,
Effectivement, l’équipe technique travaille pour rétablir la synchronisation, sans date précise de correction. Le plus tôt possible serait le mieux, j’en conviens ;).
Bon week-end
Bonjour @Gwen merci pour votre réponse et bon WE…on ne déconnecte pas le WE chez Max (nous sommes samedi il me semble ) ? réponse attendue pour lundi pas avant… merci
Des nouvelles de ce problème, depuis Janvier 2018, aucune réponse indiquant « service rétabli » Le service est donc toujours hors service ?
Merci
Bonjour,
J’ai une carte Boursorama Ultim agrégée et il n’y a pas de problème.
Merci beaucoup pour cette réponse !