Parrainage et réponse automatique

Bonjour, après parrainage, connaissez-vous le délai de versement des fameux 15 euros ? A propos d’une demande précise concernant un parrainage récent, je ne reçois que des réponses automatiques non pertinentes sur le tchat. Apparemment certaines questions ne sont pas lues et font l’objet d’un traitement automatique. Comme les chatbots fréquents ailleurs. Pas terrible.

Bonjour :grinning:

Le versement des primes de parrainage se fait à chaque fin de mois. Si vous n’avez pas reçu votre prime, n’hésitez pas à contacter nos assistants via le chat de l’application. Ils feront le nécessaire :+1:

Bonne journée,
L’équipe max.

1 J'aime

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
Comme expliqué dans mon message, j’ai déjà contacté le support par le chat plusieurs fois et de façon précise. Je n’ai eu que des réponses automatiques. Comme la votre d’ailleurs. Dommage.

Vos demandes via le chat de l’application ont été faites en dehors des heures d’ouverture du chat de l’application, cela explique les réponses automatiques.

La validation du parrainage se fait après activation de la carte de votre filleul. C’est pour cela que votre date de versement peut varier si elle est faite en fin de mois (avant/après versement du mois en cours). Après confirmation de nos assistants, votre parrainage a bien été pris en compte. Vous devriez recevoir votre prime de 15€ ce mois-ci.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. :smile:
L’équipe max.

1 J'aime

Ok merci. Cependant, pour votre retour d’expérience :

• le 1er message était du 15 mai à 15h, aux heures ouvrables donc. Avec une réponse automatique.
  • les messages automatiques se terminent par la formule « Êtes-vous satisfait de la réponse ? » Si on répond que non en précisant bien la question, on reçoit à nouveau une réponse automatique qui se termine bien sûr par la même formule. L’invention du mouvement perpétuel peut-être ?
    Mais bon, tout progresse dans le bon sens, merci de votre réactivité sur ce forum.

Le chatbot est en apprentissage perpétuel. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre participation active à ces feed-backs qui nous permettent de nous améliorer. Vos retours sont si précieux :star_struck:

A très vite !
L’équipe max.