Pas de nouvelles du micropaiment

Bonjour,

J’ai ajouté une carte Crédit Mutuel il y a maintenant 5 jours environ dans l’appli iOS, mais je n’ai aucune trace de micropaiment depuis… Je ne peux par conséquent pas l’activer : que faire ?

Est-ce un bug ou le délai est-il cohérent ?

Dois-je effacer ma carte puis la rentrer à nouveau ?
J’ai fait cette manip plusieurs fois lorsque j’ai voulu entrer cette fameuse carte (avant de comprendre que je pouvais modifier son surnom autrement… Bref) : cela a-t-il créé le problème ?

J’ai une carte Société Générale qui semble déjà fonctionner avec la carte Max.

Merci pour votre réponse.

PaKETaZ

Helas je ne pense pas que nous puissions t’aider sur ce genre de question.

Contacte un assistant Max via l’application lui sera en mesure de t’aider.

Tiens nous au courant :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton conseil : je débute avec Max, je n’avais pas conscience qu’un chat existait !

J’y vais de ce pas !

1 « J'aime »