Pas de nouvelles du micropaiment


#1

Bonjour,

J’ai ajouté une carte Crédit Mutuel il y a maintenant 5 jours environ dans l’appli iOS, mais je n’ai aucune trace de micropaiment depuis… Je ne peux par conséquent pas l’activer : que faire ?

Est-ce un bug ou le délai est-il cohérent ?

Dois-je effacer ma carte puis la rentrer à nouveau ?
J’ai fait cette manip plusieurs fois lorsque j’ai voulu entrer cette fameuse carte (avant de comprendre que je pouvais modifier son surnom autrement… Bref) : cela a-t-il créé le problème ?

J’ai une carte Société Générale qui semble déjà fonctionner avec la carte Max.

Merci pour votre réponse.

PaKETaZ


#2

Helas je ne pense pas que nous puissions t’aider sur ce genre de question.

Contacte un assistant Max via l’application lui sera en mesure de t’aider.

Tiens nous au courant :wink:


#3

Merci pour ton conseil : je débute avec Max, je n’avais pas conscience qu’un chat existait !

J’y vais de ce pas !