Pas possible de s inscrire

Bonjour

J avais commence le processus d inscription jusqu au moment ou je dois recevoir un code par SMS que je n ai jamais recu.Apres discussion avec le support technique il s avere que mon operateur ne gere pas les sms provenant de numeros courts comme celui qu envoie Max pour s inscrire.
J ai le meme numero depuis des annees et je ne vais pas changer d operateur pour cela.
Que comptez vous faire pour resoudre ce probleme pour les gens dont l operateur ne gere pas ces sms speciaux? Je ne pense pas que mon operateur soit le seul dans ce cas la.

Tu es chez quel opérateur ?
Peut être y a t il d’autres personnes ici cher le même opérateur que toi qui ont trouvé une solution ?

Bonjour jojolapin

Je ne connais pas beaucoup d’opérateurs qui n’accepte pas la réception de SMS provenant de numéros courts, c’est quel opérateur ?

Au pire des cas tu peux conserver ton numéro et changer d’opérateur en faisant une portabilité comme ça tu garderas ton numéro de téléphone mais tu change simplement d’opérateur mobile.

De nos jours il existe des abonnements très bas prix et qui sont sans engagement donc le choix est très vaste.

c est lycamobile.mais meme ca devrait pas etre un frein pour s inscrire.de quels abonnements exactement parles tu?

lycamobile
ca serait bien oui

Lycamobile ce sont des cartes sim prépayées ?

Au pire des cas comme mentionné plus haut, tu change d’opérateur en faisent une portabilité pour garder le même numéro.

Tu peux changer d’opérateur sans changer de numéro.
Il suffit de demander la portabilité du numéro au moment de t’abonner.
En ce moment il y a une offre promo cdiscount à moins de 3€ / mois pendant 6 mois (carte sim à 10€ par contre)
Et comme c’est sans engagement, après 6 mois tu peux retourner chez Lycamobile.

Sinon une autre solution serait de prendre une mobicarte à 3 € et d’inscrire à Max avec le numéro de téléphone de la mobicarte pour recevoir le sms :

merci de vos reponses
chez lycamobile la carte sim est gratuite donc hors de question de payer 10 euros une carte sim juste pour ce probleme de numero court.si je trouve un operateur qui propose une carte sim gratuite et qui accepte les numeros courts peut etre que je changerai.

1 J'aime