Payement e-carte refusé payzen

Bonjour , j’ai des frais hospitaliers à payer mais l’hopital utilise payzen pour ses payements en ligne et apparement il refuse les e-cartes max . Avez-vous des infos ? Merci .

Bonjour à tous, bonjour @jorog

Pour ma part je n’ai jamais eu de difficultés avec les cartes virtuelles MAX, mais il est vrai que je ne les utilise quasiment pour pour les paiements en ligne en devises.

Payzen utilise les services de Lyra qui accepte quasiment tous les modes de paiement, Paylib et Paypal compris. Étonnant que ça ne passe pas… mais le diable est toujours dans les détails en ce qui conserve les paiements en ligne…

Il ne vous reste plus qu’à payer avec la carte physique. Ça fonctionne souvent mieux.

Autre solution, basculer chez VISA dont le système de e-CB est plus performant. Pour ça il suffit d’ouvrir un compte gratuit chez Lydia. Ils ont une carte virtuelle éphémère (1 seul paiement) mais seulement 3 gratuites / mois, après c’est 0,5€ par carte et ils ont le rechargement gratuit par CB à hauteur de 200 € / mois. Ensuite c’est toujours possible mais payant (1% du montant).

1 J'aime

Bonjour NicoM ,

Merci pour les infos , je vais payer par carte physique je pense , je me demandai juste si il y avait incompatibilité entre les e-cartes et payzen .