Payement sans contact smartphone

Bonjour,
je cherche depuis longtemps une solution pour payer sans contact avec mon téléphone ma banque et carte n’étant pas compatible je me suis tourné Ver max, mais je me perds un peu depuis 2 semaines je fais les démarches.
j’ai donc depuis reçu ma carte max, que j’ai activée et entrée dans Google pay j’ai rentré mes comptes dans l’appli Max que va-t-il se passer maintenant su je fais un sans contact, sur quel compte va-t-il être débité ?
mon compte max est à 0 €, je ne veux pas de nouveau compte bancaire je veux juste faire des petits payements sans contact et que se soit débité sur mon compte courant habituel.
comment faire ?
Merci.

Ce n’est pas ton compte qu’il faut rentrer (tes identifiants pour te connecter en ligne à ta banque) mais tes cartes (les numéros présents sur tes CB).

Après avoir enregistré tes CB, tu sélectionnes celle que tu veux dans l’app (onglet « Carte Max ») et après ça, chaque transactions avec ta CB Max seront « facturées » à la CB sélectionnée.

Donc tant que tu ne sélectionnes pas la CB Max dans l’app, ça n’utilisera pas le compte bancaire Max