Payer en liquide ses achats sur Internet

Salut l@ Cie,

Dans les infos du 25/05 de BFM, j’ai écouté les news sur la déclinaison d’achats en espèces remplacer peu à peu par les CB de nos chers compatriotes…

Je voulais vous rassurer et surtout @PichHum :wink: qu’il est encore possible de payer en « liquide, en cash avec du flouze sur internet !!! » :blush:

La preuve :

Bonne journée @toutes & @tous.

Papé Maxou :+1:

1 J'aime

Pourquoi moi ? J’ai déjà exprimé une opinion favorable au cash ?

2 J'aime

:blush: :+1: :smiley: :sweat_smile: :joy: :rofl:

:flushed:
Vous ne voulez pas vous exprimer plus clairement ? Je ne suis pas dans votre tête !

2 J'aime

Tu ne t’en rappelle pas. Nous avons déjà discuté dans un précédent post des liquidités avec tes propos « autour de la ceinture, en voyage dans la cambrousse. » :smiley:

Je t’ai exprimé mon opinion à ce propos « que dans le futur, le liquide n’existera presque plus comme il y a 50 ans avec le troc. » :blush:

1 J'aime

Ah oui, ok. En voyage dans la brousse il est préférable d’avoir quelques bon vieux dollars (voire euros) plutôt qu’une magnifique carte world infinite en métal !

Mais pour le paiement par internet, ça me paraît un peu alambiqué cette histoire de paiement en cash…

2 J'aime

Ma foi, peut être que « ceux qui font du cash. » Ils y trouvent leur compte même si « il est sale » :thinking:

Par contre, j’espère que c’est régulé par « Brinks France »:eyes:

1 J'aime