Paylib c'est pour quand?

Bonjour à tous, force est de constater qu’en matière de paiement via “mobile sans contact” Paylib tarde à arriver. Pas d’autre issue que de posséder un smartphone de marque Américaine ou Coréenne.
Pourtant sur la page d’accueil de Paylib on peut lire:
"La solution française de paiement mobile pour les particuliers et commerçants imaginée entre autre par le" : Crédit Mutuel ARKEA mais pas pour Max pourtant une appli Française filiale du Crédit Mutuel ARKEA! :thinking:
On peut m’expliquer ce choix!
Merci d’avance pour vos retours. :blush:

j’ai de mon côté déjà posé la question encore très récemment à un conseiller Max et on m’a indiqué que ça aller supporter officiellement par Max avant la fin de l’année 2018 mais pas de date ou de mois précis m’a été communiqué.

Cependant , concernant Google Pay, là aussi ça sera supporter par Max et j’ai l’impression que celui sortira avant Paylib.

J’espère de tout cœur qu’on aura une grosse mise à jour en fonctionnalité pour ce mois ci (interface & fonctionnalités…ça serait parfait sachant que Google Pay est annoncé officiellement pour la France ce mois ci avec la sortie du Pixel 3.

L’arrivée de Paylib est annoncé depuis le début de l’année pour une arrivée prochaine, et à chaque fois c’est repoussé un peu (bon maintenant il y a d’autres alternatives mais bon).

Après je pense que s’ils sortent Google Pay ça risque de limiter l’intérêt de Paylib car offrant pratiquement les mêmes fonctionnalités. L’intérêt de Paylib aurait été d’avoir une solution de secours pour les personnes n’ayant pas de comptes dans les banques partenaire de Paylib

Voilà le post en question: Paiement mobile

Effectivement ça va remplacé Paylib tout simplement…Et ça gérera aussi les cartes de fidélité… seulement Paylib “Société générale” pouvait le faire

A l instant via le chat , mise a jour d ici la fin de l année , patience…

ce délai est annoncé depuis juin-juillet…car je pense qu’il ont aucun retour en matière de date concrète et précis par le service R&D Max.

Prévoyez 2019 :joy::joy:

Bonjour, le fait que Arkea utilise Paylib depuis Juillet 2014 n’est pas significatif, car Fortuneo, banque en ligne d’Arkea, ne permet toujours pas Paylib en 2018. Christophe.

J’aurai plutôt dit d’attendre la sortie de Google Pay pour qu’ils annoncent l’annulation de Paylib car comme indiqué Fortuneo ne le fait pas. Je vois pas trop leurs intérêts de se compliquer la vie sur un système et dépenser de l’argent pour une solution comme Paylib qui risque de perdre de son intérêt lorsque tout le monde pourra faire du Google Pay.

Surtout que le paiement entre amis existe aussi entre utilisateurs Android et iPhone (je sais pas si Paylib existe aussi pour iOS)

Bonjour à tous,
j’aurais apprécié avant la fin d’année afin que papa noël m’apporte le smartphone adéquate. :grin:

Bonjour,
Depuis aujourd’hui Google Pay est disponible en France…

Bientôt une bonne nouvelle avec Max ?

Bonjour à tous, toujours pas de Paylib en vue?
Pourquoi ne pas privilégier une solution de paiement mobile Française?
A SUIVRE!