Pbms affichages iPad

Bonjour,
j’ai téléchargé l’appli sur iPad (iOS 13).
Elle s’affiche en format iPhone, ça c’est ok.
Par contre, certaines parties on l’air mal dimensionnées par rapport à la zone d’affichage.
Du coup le texte est souvent coupé.
Par exemple sur l’écran d’accueil, la partie détail des opérations est à moitié invisible.
Le plus gênant c’est la parties e-cartes, ou il manque un partie des numéros de la carte et le montant est même invisible.
Ça ressemble à un problème de résolution de l’écran mal calculée.
Est-ce que quelqu’un d’autre à ce problème ?

Bonjour @TiMAtt , je n’ai pas essayé sur iPad mais j’ai exactement le même problème sur Android en mode Dex (utilisation du smartphone Samsung comme un pc avec un clavier, un écran et une souris). Je pense en effet que c’est un mauvais calcul de la taille des zones en fonction de la résolution.

Ok @JMarc, merci pour l’info.
Je ne sais pas si des personnes du support des applis sont sur le forum ou si il faut faire une demande via le chat de l’appli…
Je vais attendre la prochaine mise-à-jour, on ne sait jamais…

Bonjour @TiMAtt, je pense qu’il est préférable de signaler le problème sur le chat: ici c’est un forum d’utilisateurs, il n’est pas certain que le support le lise…

1 J'aime

Ok merci @PichHum