Personne ne me répond sur le chat de l'application

Bonjour,

Voilà j’aimerais ouvrir un compte, le soucis c’est que j’avais le message suivent :

J’ai donc ouvert le chat en bas, et une personne m’a demandé de lui transmettre ma pièce d’identité. (ce que j’ai fais).

Le soucis maintenant, c’est que j’ai toujours le message, comme quoi ma pièce n’a pas été validé. Et qu’en plus, maintenant quand j’ouvre le chat personne ne me répond même le max2424.

Merci, cordialement.

Bonjour,

Ils sont en sous effectif, ils repondent une fois par jour, c’est super pour la communication

Bonsoir
je te conseille d’envoyer une requête a propos de ton soucis via Whatsapp ou Messenger au numéro suivant : +33 (0)6 86 13 31 28

Bon courage pour la résolution de ton problème

1 « J'aime »

Re,

Whatsapp, Messenger, application, c’est le désert, j’abandonne

Bonjour @guyraoul

Faut savoir être patient parfois, ce n’est pas une messagerie instantanée, ils répondent toujours de toute façon.

2 « J'aime »

Après c’est quand un peu dommage car c’est le principal point de différence avec les autres fintech c’était le Tchat et si au final il faut attendre plusieurs heures maintenant pour avoir des réponses c’est pas top. J’espère qu’ils arriveront à trouver une solution la dessus, car au début ça trollait sur le support/tchat d’orange bank sur les délais de réponse et la j’ai l’impression que Max est en train de suivre le même chemin (et ça serait triste)

Expérience en début d’après midi pour l’annulation d’une autorisation (nouvelle e-carte) de 1 € d’il y a 15 jours : 1 h 05 d’attente via le chat !!

Depuis 5 jours plus aucune réponse de Max sur le chat ! Inadmissible. C’était bien a leur création, maintenant ils ressemblent a Boursorama.
Si pas de réponse a la fin de la semaine je clos mon compte et je leur ferai une mauvaise pub.
S’ils peuvent pas pas payer du personnel, qu’ils ferment leur entreprise !

1 « J'aime »

relance les pendant la journée avant la fermeture des bureaux

1 « J'aime »