J’ai donc ouvert le chat en bas, et une personne m’a demandé de lui transmettre ma pièce d’identité. (ce que j’ai fais).
Le soucis maintenant, c’est que j’ai toujours le message, comme quoi ma pièce n’a pas été validé. Et qu’en plus, maintenant quand j’ouvre le chat personne ne me répond même le max2424.
Après c’est quand un peu dommage car c’est le principal point de différence avec les autres fintech c’était le Tchat et si au final il faut attendre plusieurs heures maintenant pour avoir des réponses c’est pas top. J’espère qu’ils arriveront à trouver une solution la dessus, car au début ça trollait sur le support/tchat d’orange bank sur les délais de réponse et la j’ai l’impression que Max est en train de suivre le même chemin (et ça serait triste)
Depuis 5 jours plus aucune réponse de Max sur le chat ! Inadmissible. C’était bien a leur création, maintenant ils ressemblent a Boursorama.
Si pas de réponse a la fin de la semaine je clos mon compte et je leur ferai une mauvaise pub.
S’ils peuvent pas pas payer du personnel, qu’ils ferment leur entreprise !