Personne qui possède une carte N26, Information

Bonsoir,

j’ai une question pour ceux qui possède une carte bancaire N26 agrégé Max.

Est-il obligatoire d’activer l’option paiement en ligne, quand t-on paye avec la carte ou apple pay max agrégé N26 ?

Jusqu’a présent, l’option paiement en ligne été désactivé et les paiements étaient accepté, jusqu’a hier paiement refusé.

de plus j’ai une carte fortunéo avec l’option paiement en ligne désactivé et les paiements par carte ou apple pay sont accepter.

Merci d’avance de votre réponse à tous.

C’est étrange que ça ai déjà fonctionné car tous les paiements avec Max en agrégé sont vus comme des paiements “en ligne” par la banque qui est derrière.

salut @anon82188423,

tous mes options étaient désactivées (Retraits au distributeur, Paiements en ligne, Paiements à l’étranger) sur le compte N26. Jusqu’au jour du 18/10/18, je décide de payé avec apple pay pour un montant de 6,27€ avec la carte agrégé N26, paiement refusé. impossible de savoir d’ou viens l’accident (apple, max, n26).

Peut-être que N26 a du renforcé la sécurité, car il y a eu une mise à jour de leur application, la veille de l’accident.

salut @anon82188423,

j’ai fais un achat ce matin chez Lidl avec l’option désactivé (paiement en ligne) sur le compte N26, paiement refusé.

Il faut activé l’option (paiement en ligne) sur N26 pour que les paiements soit accepter avec apple pay @max .

Bonne journée.

1 « J'aime »

Parfois, il y a des transactions qui sont débitée et validés par N26 même quand t’on désactive les options comme l’option paiement en ligne.
il m’est arrivé de payer en ligne avec N26 et l’option paiement en ligne était désactivée, peut être un bug de leur côte.

1 « J'aime »